Et une Subaru des bleus en moins, une !

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Et une Subaru des bleus en moins, une !

Messagede Tommy » 05 Juil 2006 16:51

Les gendarmes de l'escadron d?partemental de s?curit? routi?re de la Marne
(EDSR)
l'ont re?ue en dotation il y a seulement deux mois : une Subaru quatre roues motrices, moteur turbocompress?, dont la vitesse de pointe peut atteindre 240 km/h.
Sa derni?re apparition m?diatique remonte ? samedi, lors d'une op?ration de contr?les routiers organis?e sur l'autoroute A4 ? l'occasion des d?parts en vacances.

On ne la verra plus, du moins celle-l?, car l'imprudence d'un automobiliste ?tranger l'a envoy?e hier matin ? la casse.
Il ?tait 9 h 40 sur l'A4. Une patrouille de deux gendarmes retournait au p?age de Dormans.
? L'accident s'est produit dans la descente de Tramery ? relate le lieutenant Delhanduy, commandant de l'EDSR de la Marne.
? Les gendarmes s'appr?taient ? d?passer un automobiliste islandais quand ce dernier s'est soudain d?port? sur leur voie de circulation, ? seulement 40 m?tres devant eux.
Il y avait un poids-lourd immobilis? sur la bande d'arr?t d'urgence. Comme cela se fait dans son pays, a-t-il expliqu?, l'Islandais a pris la voie la plus ? gauche par s?curit? mais il n'a pas fait attention au v?hicule de gendarmerie qui arrivait derri?re lui, gyrophare allum?. ? Le conducteur de la Subaru a voulu braquer ? droite pour ?viter la collision mais l'automobiliste, ? paniqu? en prenant conscience de son erreur, s'est rabattu dans la m?me direction ? poursuit le lieutenant Delhanduy.
? Le gendarme ne pouvait pas aller plus ? droite car il y avait le camion sur la bande d'arr?t d'urgence. Il a donc braqu? ? gauche. ? 28.000 euros pi?ce La Subaru est all?e taper contre les glissi?res centrales avant de s'immobiliser ? contresens sur la voie rapide, l'avant et l'arri?re explos?s, mais sans dommage pour ses deux occupants, et sans avoir percut? la voiture de l'Islandais.
En raison des circonstances, aucune proc?dure ne sera diligent?e ? son encontre.
Sans doute perturb?e par cet accident, une conductrice circulant dans l'autre sens a perdu le contr?le de sa voiture venue percuter ? son tour les glissi?res centrales.
Enceinte, elle a ?t? transport?e aux urgences de Reims pour une visite de contr?le.
La perte de la Subaru (28.000 euros pi?ce) est un coup dur pour l'EDSR de la Marne qui disposait d'un v?hicule dont les performances permettent de rattraper les chauffards en cas de refus d'obtemp?rer.
Deux autres mod?les sont en service dans la r?gion Champagne-Ardenne.
Le commandant de l'EDSR assure que le v?hicule accident? hier, s'il ne peut ?tre r?par?, sera remplac?

Image

Image

Image

Comme quoi c'est pas la voiture qui fait le pilote :mrgreen:
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede Autokisscool » 05 Juil 2006 16:59

OOOOOOOOOH une Sub ? la rue !! :lol: :lol: :lol:
Autokisscool

Messagede dav » 05 Juil 2006 17:12

Je sais pas ? combien il d?boulait, mais il a au moins le m?rite d'avoir ?vit? l'islandais :roll:
Lorsque nous n’avons pas envie, nous trouvons les raisons
Lorsque nous avons envie, nous trouvons les moyens.
dav
Shooteur de culs

Messagede davidmills7 » 05 Juil 2006 17:13

RIP impreza

Oh une 206 :lol: :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede AtO » 05 Juil 2006 17:16

MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AtO

Messagede Tommy » 05 Juil 2006 17:32

dav a écrit:Je sais pas ? combien il d?boulait, mais il a au moins le m?rite d'avoir ?vit? l'islandais :roll:

Ouais c'est s?r c'est bien qu'il l'ait ?vit?, mais ce que l'histoire ne dit pas c'est s'ils ?taient vraiment en intervention ? ce moment l? ... :roll:

Je sens bien le coup du "tiens je vais me faire une petite pointe histoire de d?crasser la Sub et d'?tre ? l'heure pour l'ap?ro..." :D
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede dadou le burneur fou » 05 Juil 2006 17:44

"allo mr subaru on a eu un souci..." :lol:

8) 8) 8)
dadou le burneur fou
Rase Bitume

Messagede sporttjrs » 05 Juil 2006 17:44

TomS16 a écrit:
dav a écrit:Je sais pas ? combien il d?boulait, mais il a au moins le m?rite d'avoir ?vit? l'islandais :roll:

Ouais c'est s?r c'est bien qu'il l'ait ?vit?, mais ce que l'histoire ne dit pas c'est s'ils ?taient vraiment en intervention ? ce moment l? ... :roll:

Je sens bien le coup du "tiens je vais me faire une petite pointe histoire de d?crasser la Sub et d'?tre ? l'heure pour l'ap?ro..." :D

c clair que pour ca les flics ils ont le job royal :arrow: impunit? totale en toutes circonstances :roll: y a qu'? voir comment ils roulent, meme sans urgence :arrow: feus rouges, sens interdits (!); ligne continue, exc?s de vitesse etc etc :fache: :lol:
206 s16 07/99, TOE, gris flandres, Ouragan 16",Inox Sebring,cerclage compteurs MTK, filtre green dans boîte à air origine + supression du boa, Alpine MP3 9846M
sporttjrs
Bavard

Messagede darwah57 » 05 Juil 2006 18:28

ca fait plaisir sur un point ...

Une minute pour la sub !!
darwah57
Membre

Messagede Chaton » 05 Juil 2006 18:35

Oui une minute de silence pour la Sub, mais reflechissez les gars, leurs SUB a la C***, c'est avec nos impots qui se la petent

Moi ?a m'enerve ce genre de truc
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre
Skoda Octavia 3 élégance
Image
Ex: chatonracer /saxo VTS 16v/ 206 s16/ MRS 2/ TRS 2/ O3 VRS230
Chaton
Ex Mazouteux

Messagede Fl0rent » 05 Juil 2006 18:48

8O la pauvre soub...
Fl0rent
3 doigts en l'air

Messagede darwah57 » 05 Juil 2006 18:57

Chaton a écrit:reflechissez les gars, leurs SUB a la C***, c'est avec nos impots qui se la petent

Et c'est aussi avec eux qu'ils vont s'en repayer une autre ...
darwah57
Membre

Messagede Djé » 05 Juil 2006 19:04

Davidmills7 a écrit:Oh une 206 :lol: :wink:

Sympa le clin d'oeil, en effet.

Tu pars avec une Sub, et tu reviens en 206 :lol: 8)
Djé
-

Messagede sebcbien » 05 Juil 2006 19:28

Quel bandes de blaireaux :evil: :evil:
Putain ils coursaient quoi une bobylette?? ou alors une 206 a 150?? :evil:
Heureusement pour eux qu ils ont tu?s personne!!!
sebcbien
Membre Actif

Messagede Bruno13 » 05 Juil 2006 19:43

? Le gendarme ne pouvait pas aller plus ? droite car il y avait le camion sur la bande d'arr?t d'urgence. Il a donc braqu? ? gauche. ? 28.000 euros pi?ce La Subaru est all?e taper contre les glissi?res centrales avant de s'immobiliser ? contresens sur la voie rapide, l'avant et l'arri?re explos?s, mais sans dommage pour ses deux occupants, et sans avoir percut? la voiture de l'Islandais

Il fallait le pr?ciser quand m?me :lol: :lol:
206 S16, 207 Relais et future G...
Bruno13
Le Petit Reporteur

Messagede NiroS16 » 05 Juil 2006 19:50

c'est sur elle va moins bien rouler maintenant!!!!! :lol: :lol: :lol:

moi l'article me choque car on dit perte tr?s grave de la subaru, mais bon la m?re de famille qui est enceinte se retrouvant aux urgences ben ca, c'est dit vite fait et sans trop la plaindre, limite : dommage pour elle elle avait cas pas perdre le contr?le de son v?hicule ou ne pas paniquer!!!

un papier comme celui la est honteux, j'appelle ca un torche cul et encore j'aurais peur de chopper des boutons!!!

sinon pour la sub c'est une parmi tant d'autre qui seront plier, la diff?rence c'est que c'est sans doute une des premi?re, mais ? mon avis c'est pas la premi?re, y en a surement un qui a d?ja dus en plier une :lol:
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Messagede Bruno13 » 05 Juil 2006 19:56

La m?re de famille va avoir une amende pour defaut de maitrise du vehicule et va s'en prendre plein la poire par son assurance :? j'esp?re que non en tout cas
206 S16, 207 Relais et future G...
Bruno13
Le Petit Reporteur

Messagede jc34 » 05 Juil 2006 20:05

a toutes les personnes de la marne
la voie est libre
ex 206s16 ...clio rs2 maintenant
http://blablar.labrute.fr
jc34
Membre assidu

Messagede sebcbien » 05 Juil 2006 22:16

Pareil un truc qui me choque........ ils rejoignaient l air de repos(donc pas de poursuite) et pourtant ils avaient le gyrophare........ :?
Et l irlandais n a rien eu, bizarre aussi qui s est pas pris une amende.....
Cette histoire est pas claire, ils arrivaient comme des cons a 200 ouais et le pauvre irlandais a pas eu le temps de caler qu ils arrivaient derriere :evil: ArghhhhImage
sebcbien
Membre Actif

Messagede darwah57 » 05 Juil 2006 22:18

sebcbien a écrit:Cette histoire est pas claire, ils arrivaient comme des cons a 200 ouais et le pauvre irlandais a pas eu le temps de caler qu ils arrivaient derriere :evil: ArghhhhImage

Mais ca ils ne le diront jamais ...
darwah57
Membre

Suivante

Retourner vers Expression libre