Voil?, mon pti M3 face ? d'autres M3, des sub et des evo

deurf a écrit:la vid?o fait 74 Mo pour 9 min 13....
Voil?, mon pti M3 face ? d'autres M3, des sub et des evo
NiroS16 a écrit:tu parle flags! MDR! quasiement les seules reprises ou il est devant avec sa m3 c'est contre des tdi!!!!![]()
![]()
![]()
perso j'ai un M m?me pas je teste avec eux!![]()
marche fort le 3.2 apparement! j'aurai pas cru le d?calage si ?norme avec un 3.0l ou alors le tient ? un cancer pr?matur?
***** a écrit:Vous ?tes des dangereux sur la route vous !!
A 3, ? 4 .... dans la circulation !! C'est pas top tout ?a.
Elle marchait mieux ta 206 quand m?me Deurf.
Non je d?conne, elle marche fort ta M3. Mais l? quand m?me tu t'attaques ? trop gros, va falloir l'am?liorer un peu si tu veux suivre.
Je serais curieux de voir ce que ?a donne contre la 206 s16 de Niro.
NiroS16 a écrit:tu parle flags! MDR! quasiement les seules reprises ou il est devant avec sa m3 c'est contre des tdi!!!!![]()
![]()
![]()
deurf a écrit:Moi ma philosophie, c'est que si y'a un client par les temps qui courent, rien que pour le f?liciter de vouloir jouer, je lui fais 2 ou 3 reprises !![]()
Et quand j'avais ma hdi, j'?tais ravir de voir un mec en grosse cylindr?e accepter de jouer et me mettre une branl?e... alors je fais pareil![]()
deurf a écrit:Vous inquietez pas pour la 3.0L....
Je vous ferais des tests nikels, vous verrez que je suis loin de me faire d?poser... sauf par le 3.2 de GastonM3... en m?me temps, c le M de r?f?rence sur panam, personne ne le passe... et je sais qu'il est pas d'origine en +![]()
Pour ce qui est de pas tirer avec des gazoil alors que j'ai un M3, bah si on part de ce principe, jamais personne de ce forum ne pourrait tirer tellement les 206 S16 ?a avance pas... personne cramerait de l'essence contre ?a![]()
Moi ma philosophie, c'est que si y'a un client par les temps qui courent, rien que pour le f?liciter de vouloir jouer, je lui fais 2 ou 3 reprises !![]()
Et quand j'avais ma hdi, j'?tais ravir de voir un mec en grosse cylindr?e accepter de jouer et me mettre une branl?e... alors je fais pareil![]()
surtt ke des fois, on a des surprises !![]()
PS: dans quelques mois, mon pti 3.0L fera TRES mal, vous inquietez pas
Greg 106xs a écrit:deurf a écrit:Vous inquietez pas pour la 3.0L....
Je vous ferais des tests nikels, vous verrez que je suis loin de me faire d?poser... sauf par le 3.2 de GastonM3... en m?me temps, c le M de r?f?rence sur panam, personne ne le passe... et je sais qu'il est pas d'origine en +![]()
Pour ce qui est de pas tirer avec des gazoil alors que j'ai un M3, bah si on part de ce principe, jamais personne de ce forum ne pourrait tirer tellement les 206 S16 ?a avance pas... personne cramerait de l'essence contre ?a![]()
Moi ma philosophie, c'est que si y'a un client par les temps qui courent, rien que pour le f?liciter de vouloir jouer, je lui fais 2 ou 3 reprises !![]()
surtt ke des fois, on a des surprises !![]()
PS: dans quelques mois, mon pti 3.0L fera TRES mal, vous inquietez pas
sybelle?![]()
pourtant yen a qui dise qu'il est stock
***** a écrit:wildjeje a écrit:Je ne suis pas convaincu l? ...
h?h? :-)
C'est peut-?tre pas si logique que ?a alors ... il va nous dire !
Et une question au passage, c'est possible de les d?brider au del? de 250 km/h Deurf ?
Retourner vers Vidéos 206 et autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités