de raptor » 03 Juil 2006 09:14
Hello ? tous,
Je constate un bruit sur ma S16 que j'ai depuis quelques jours. L'engouement des premiers jours fait que je n'ai pas vraiment fait gaffe ? ce bruit jusque l?.
J'ai ?galement le m?me bruit sur ma 106 essence, mais sur la 106 m'en fiche on va dire.
Donc en gros, ? faible allure et faible r?gime (style 1500rpm en seconde ou troisieme) quand le moteur et l'echappement ne font pas de bruit en gros, j'entend un bruit metallique que je ne saurai pas trop comment illustrer. Disons que ca rappelle le bruit d'une mobylette quand on accelere plus, comme si une piece en metal tournait dans une autre piece metallique. C'est assez dur ? expliquer, faudrait que je puisse enregistrer le bruit en roulant.
Enfin en gros ca semble etre une piece en rotation qui frotte contre quelque chose en metal (cache ou autre), mais que j'entend quand les bruits moteur et echappement ne se font pas entendre eux.
Si quelqu'un voit ce que je veux dire...
Sinon vu que la distribution arrive vers ses 5 ans, je vais la faire changer, mais est-ce que cela peut etre li? ?
Cordialement.