Rgb s'est fait cambrioler et voler sa 206 Hdi 145

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Re: Rgb c'est fait cambrioler et voler sa 206 Hdi 145

Messagede kevtourcoingrc » 29 Juin 2006 20:25

RGB972 a écrit:Salut,
Le 24 octobre 2005, alors que je suis au boulot, je re?ois un appel de la police qui m'informe que je viens de me faire cambrioler, et que je devrais rapliquer dardar .
En 2 2, j'arrive dans la rue ou j'habite, je me gare comme un malpropre tellement v?nere que je ne regarde meme pas ce qui ce passe autour de moi. Arriv? dans mon appart, je ne l'avait jamais vu aussi grand !! Il ne restait plus aucun materiel, ni informatique, ni audiovisuel. Un coup d'oeil derriere la porte, et je m'apper?ois que le double des cl?s de la 206 disparu .je cours dehors mettre la voiture a l'abris dans le garage, mais surprise, elle avait deja disparu, et toute cette histoire depuis la coup de fil de la police, jusqu'au moment ou je m'apper?ois que ma voiture a disparu a pris pas plus de 20 min !!

Ces salaud etaient venu chez moi en vue de me voler le double des cl?s pour par la suite partire avec la voiture, et tout ?a n'etait qu'une mise en scene .Apres plus de moi, aucune nouvelle de la police, rien. (A noter que quand ils se sont tir?s avec la voiture, les flics etaient la, un dans la voiture, et deux dans mon appart.

Description de la voiture :
206 HDI, look S16 orange tangine
jantes 17" cesam
disques ventil?s perc?s a l'avant, et plein a l'arriere
ressort court
plaque 440DZC95.
http://rgb972.ifrance.com/206/206%20008.jpg

En ce moment, c'est grave la joie !!!

Putain j'ai di mal a croire a ton histoire,et maintenant sa en est ou ?
kevtourcoingrc

Messagede RGB972 » 04 Juil 2006 09:53

je l'ai retrouv?, mais dans un sale etat.
?a me degoute, mais c'est pas graven du coup je me suis pris une 110, qui contrairement a l'avis de certain est tres performante, beaucoup plus que le 2.0L
The Progressiv' youth .
RGB972
Rase Bitume

Précédente

Retourner vers Expression libre