QUESTION EXISTANCIELLE!!! HELP!!!

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

QUESTION EXISTANCIELLE!!! HELP!!!

Messagede NiroS16 » 03 Juil 2006 18:47

ben voil?, depuis un p'tit moment j'me pose pleins de questions et j'ai beaucoup d'envies, larguer mon taff et tout ce qui va avec et tout ce qui m'entourent pour me barrer ailleurs...... mais o?? un endroit sympa, genre le genre le sud, une grande ville (bien que j'aime pas trop je pense que je pourrais m'y faire et voir la vie autrement) ou une ?le!!!
Ensuite j'aimerai un job p?nare, fini les 60 ? 70 h par semaine, un job relax o? on n'est pas fliqu?, pas de pression d'objectif et pas de lients ? la con!!!!!!
enfin bref, j'aimerai reconstruire un peu ma vie, m?me beaucoup quoi!!!

suis-je normal? je pense que tout le monde y pense, mais je parle de ceux qui y croit concr?tement!
est ce facile ? r?aliser? dans quel domaines chercher? et o??

je veux changer de vie, j'en ai marre en ce moment!
est-ce r?veur?

dites moi tout, ca peux toujours m'aider!

P.S.: Dj? tu es priez de t'abstenir, je veux changer de vie, et non pas finir gay en string ? la love parade comme toi!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Messagede wildjeje » 03 Juil 2006 18:56

Va t'installer dans le sud de la France (la vie y est douce para?t-il :wink: ) en tant que fonctionnaire. Je te verrais bien policier moi :lol: Tu seras derri?re les jumelles au lieu d'?tre devant.

Sinon c'est normal que tu te poses des questions. Rare sont les personnes qui ne s'en posent pas ? un moment ou un autre. Le tout c'est de faire le bon choix, de ne pas regretter ses agissements.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede NiroS16 » 03 Juil 2006 18:59

disons que ces questions je me les pose depuis un moment mais l? c'est pire que tout................. policier non merci, je serai une merde alternative au pouvoir et au peuple, de plus tu es mal vu par les deux parties!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

soit je trouve une solution rapidement, j'me barre ? l'aventure ou alors................................. :roll:
NiroS16
La poutre

Messagede wildjeje » 03 Juil 2006 19:02

Le boulot reprend un peu. Si tu as du mal, fait un tour sur paname ou les environs, il y a du taf en ce moment. C'est vrai que lorsque ?? ne va plus depuis un bout de temps il faut savoir bouger. Ta copine est pr?te pour un ?ventuel boulversement de vie ?
wildjeje
Administrateur

Messagede NiroS16 » 03 Juil 2006 19:07

elle, elle part en septembre sur amiens, mais de toutes fa?on si je part ce sera seule! j'ai besoin de retrouver, donc m?me si je bouge pas, je pense qu'on avancera plus ensemble, je sais pas trop............. :?
NiroS16
La poutre

Messagede wildjeje » 03 Juil 2006 19:11

Pour suivre ou non ta copine, il n'y a que toi qui puisses y r?pondre. Pour le boulot, un gars courageux qui se bouge et motiv? comme toi, tu trouveras du taf. Tout d?pend de ce que tu veux faire, continuer comme commercial ou radicalement changer de fonction.
wildjeje
Administrateur

Messagede NiroS16 » 03 Juil 2006 19:12

sur paris je sais pas j?j?, je m'y imagine pas trop quoique, pourquoi pas, faut voir, j'ai d?ja deux , trois job sous le coude mais c'est sur lille aussi.......
NiroS16
La poutre

Messagede NiroS16 » 03 Juil 2006 19:17

sinon encore une question, ca doit ?tre ? chier de partir en vacances seul? (? moins d'aller en tha?lande! :lol: ) trouver moi un coin o? aller pour me ressourcer un peu peut ?tre qu'apr?s je changerai d'id?es qui sait, ou ca sera pire! :?
NiroS16
La poutre

Messagede wildjeje » 03 Juil 2006 19:27

J'ai comme l'impression que tu as besoin de vacances :wink: Si tu pars seul, privil?gie un voyage sportif, style treck, rando VTT, ? pied, raft, etc ... C'est en groupe et tr?s sympatique, tu t'ennuies pas 1s, tu te ressources bien et tu te changes vraiment les id?es.
wildjeje
Administrateur

Messagede NiroS16 » 03 Juil 2006 19:30

moi je suis un grand sportif :lol: :lol: :lol:
je me vois plus me la couler douce sous les cocotiers avec une vahin?e ? mes petits soins :lol: :lol: :lol:
NiroS16
La poutre

Messagede wildjeje » 03 Juil 2006 19:37

Ce n'est pas excessivement sportif (il y a tout niveau). Le probl?me de te la couler douce c'est que tu auras pas mal de temps pour toi, pour repenser ? tes probl?mes et tu ne d?compresses pas au mieux.
wildjeje
Administrateur

Messagede NiroS16 » 03 Juil 2006 19:39

j'peux me d?fouler tout de m?me aussi, seul certains comprendront les termes "d?fouler" lorsqu'il sort ainsi de ma bouche :lol: hein saez!!!! :lol:
NiroS16
La poutre

Messagede ICE » 03 Juil 2006 19:39

Vient ? perpignan avec ton cul blanc 8) on se j?tera des ricards tous les soirs 8)
ICE
Bad Boy

Messagede Chaton » 03 Juil 2006 19:41

je te comprend, moi aussi ?a m'ai arriv? il y a un an (j'ai 22ans) et je me posait pleins de questions, je vivai encore chez mes parents, je venai d'avoir le bac, possibilit? de poursuivre sur un bts, et seul (apres une grande histoire d'amour)
J'ai arret? l'ecole et trouv? un taf (casto) ?a paie pas des masses, mais maintenant je suis heureux.
Chose que je fesai, pour me changer les id?es, je roulai le soir au frais et de la zik douce. je t'assure ca detent (dans la campagne)

?a a dur?e 1 an cette histoire et le jour ou j'ai rencontr? ma copine, on s'est achet? un pti appart, fait des travaux, j'ai chang? tout mes potes et gard? mon meilleur ami (sur lequel j'ai pu compter), changer de voiture (mon reve depuis 3ans : ma 206) et partis en vacances tout les deux.

Depuis ma vie a completement chang?e, plus mes parents sur le dos, je m'assume financierement et tout le toutime.

Du haut de mes 22 ans (que j'aurai dans 2 mois jour pour jour 8) ) je pense que la vie est pleine de remise en question et ce qui importe le plus, c'est de se sentir bien, de faire ce qu'on a envie de faire, sans ce soucier des autres....

:wink:
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre
Skoda Octavia 3 élégance
Image
Ex: chatonracer /saxo VTS 16v/ 206 s16/ MRS 2/ TRS 2/ O3 VRS230
Chaton
Ex Mazouteux

Messagede NiroS16 » 03 Juil 2006 19:51

je d?sire une vie moins prise de t?te surtout niveau boulot, et une vie moins mat?rialiste (car je le suis ?norm?ment surtout avec mes autos! :lol:), mais je ne m'imagine pas une seule secondes me retrouver avec un job qui paye rien non plus...... c'est compliqu? tout ?a, enfin je suis compliqu?!!!

ok ice j'arrive pr?pare ma piole moi j'am?ne le 51!!!! :lol: :lol: :lol:
NiroS16
La poutre

Messagede Bruno13 » 03 Juil 2006 20:08

wildjeje a écrit:Va t'installer dans le sud de la France (la vie y est douce para?t-il :wink: ) en tant que fonctionnaire. Je te verrais bien policier moi :lol: Tu seras derri?re les jumelles au lieu d'?tre devant.

Sinon c'est normal que tu te poses des questions. Rare sont les personnes qui ne s'en posent pas ? un moment ou un autre. Le tout c'est de faire le bon choix, de ne pas regretter ses agissements.

Bah pas si cool que ca en fait, il y a autant de pression qu'ailleurs et en plus il fait chaud en ?t?

Ma femme est fonctionnaire et bien c'est pas facile non plus tu te fais exploit? et le salaire est bien bas :?

En fait tu expose le pb de tout le monde : pas faire grand chose et en profiter :roll: S'il y avait une solution, je crois quelle serait connue :wink:
L'autre solution, c'est se casser le cul pendant quelques ann?es et ensuite en profiter :roll:
206 S16, 207 Relais et future G...
Bruno13
Le Petit Reporteur

Messagede Bruno13 » 03 Juil 2006 20:12

Sinon, t'as aussi "fouteur de merde" professionnel, il y a peut ?tre un filon qui paye bien et en plus t'aime ca :wink: :lol:

Tu bosse dans quoi au fait ?
206 S16, 207 Relais et future G...
Bruno13
Le Petit Reporteur

Re: QUESTION EXISTANCIELLE!!! HELP!!!

Messagede Djé » 03 Juil 2006 20:13

NiroS16 a écrit:P.S.: Dj? tu es priez de t'abstenir, je veux changer de vie, et non pas finir gay en string ? la love parade comme toi!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Je ne peux rien dire alors ! Image
Djé
-

Messagede NiroS16 » 03 Juil 2006 20:36

allez va, exprime toi le modo tarlouze :lol: :lol: :lol: c'?tait pour rire :D

sinon actuellement je bosse dans l'immobilier!
NiroS16
La poutre

Messagede polska93 » 03 Juil 2006 20:41

NiroS16 a écrit:allez va, exprime toi le modo tarlouze :lol: :lol: :lol: c'?tait pour rire :D

sinon actuellement je bosse dans l'immobilier!

ouais il fait visiter des maison et les lou? a l'heure ^^ et apres il revend les enregistrement

:wink: :wink: :wink: :wink:
polska93
Flammekueche man

Suivante

Retourner vers Expression libre