wildjeje a écrit:J'en connais un qui est content de sa nouvelle acquisition. M3, un mythe, un moteur fougueux et un son de folie, j'adore. C'est clair que maintenant tu es dans un autre registre de performances ...
FlaGs a écrit:haha! alors deurf on est pass? a l'essence qui a soif? fini de gasoil qui fume??
par contre M3 E36? ou le 4 cylindre de la E30??? j'suis pas un pro des tableau de bord.....
polska93 a écrit:FlaGs a écrit:haha! alors deurf on est pass? a l'essence qui a soif? fini de gasoil qui fume??
par contre M3 E36? ou le 4 cylindre de la E30??? j'suis pas un pro des tableau de bord.....
normalement si je dit pas de connerie M3 e36 boite 6
deurf a écrit:C juste un moteur 3.0L, pas GT![]()
deurf a écrit:C'est bien un 3.0L, moteur de la GT donc 295 cv.... avec la boite 6 de la 3.2 !![]()
Elle a les jantes en 17 des M3 berlines, et elle est un peu rabaiss?e... :tourne:
Elle date de fevrier 93, et elle ?tait vendue 12 500 euros... mais je l'ai pay?e moins cher, bonnes negociations inside :jap:
NiroS16 a écrit:sur le 60 ? 160km, tu pars en quoi? en 2 je suppose, moi je trouve environ 9s un oil moins je pense, je trouve pas ce r?sultat exceptionnel pour une caisse de cette cat?gorie![]()
en plus e36 ca fait racaille![]()
![]()
NiroS16 a écrit:c'est sur mais personellement je vois pas l'int?r?t de tirer aussi haut!!!! quand je bourre jusqu'? 200 (ce qui est d?ja pour mes fesses!) c'est d?ja bien, pas d'int?r?t ? pousser jusqu'a 250km! cette caisse j'aimerai la voir faire un vrai D.A. par un mec qui sache bien la tenir, car j'ai test? avec un mec par chez moi, un 3.2l avec du 19' et a 2 dans sa caisse, moi seul en 16' avec la s16, ben sur les 2 premiers rapports ca n'a rien d'exceptionnel, il a fallu passer la 3 pour qu'il me passe devant mais, je sais que logiquement m?me en DA ca peut etre redoutable mais les mecs ne doivent pas savoir bien partir avec je pense! pourtant le mec est parti en m?me temps que moi, mais il a du merder quelquepart je pense, on a test? deux fois et idem, apr?s il voulait plus!!!!!!!!
![]()
![]()
Retourner vers Vidéos 206 et autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités