Neo94 a écrit:C'est une marque de pneu sa AVON ?![]()
J'ai deju pu voir se que sa donnai, mais juste des avon, et sa me parai un peu savonnette si tu vois se que je veux dire...
Prend des dunlop, sa c'est des pneu au moins
Bon bin fin des comptes j'ai pris des Pirelli P Zero Nero***** a écrit:Des AVON S savonneux, ?a doit pas trop accrocher en effet !!
looool ..... des savons, quelle id?e de prendre cette marque, c'est au moins pas Fran?ais.
Peut-?tre sont ils bons ....
Karybout a écrit:
Actuellement sur ma S16 j'ai des Conti sport truc d'origine que je trouve pas mal du tout contrairement ? ce que j'ai pu lire. Bon, c'est vrai, ils pourraient ?tre mieux mais ca pourrait ?tre pire aussi.
A l'arri?re j'ai des Pilot Premacy, ah ben l?, c'est un peu tourisme, un peu trop souples dans la phase d'appui mais du coup c'est pr?venant ? grande vitesse en entr?e de courbe ... si vous voyez ce que je veux dire.
Pilot SX-GT.
wildjeje a écrit:eh ben voil? un autre partisan des michelin pilot sportje ne suis plus tout seul
icetea a écrit:est en 205/40/17 vous me conseiller quoi je me voit mal taper les 7 pages
Charlie a écrit:Je vais surement devoir changer mon train avant et j'hesite en gros entre 2 pneus :
_ Bridgestone RE720
_ BF Goodrich G-Force Profiler
Vous me conseillerez lequel ?
( Je suis en 205/45/16 )
Merci
Retourner vers Entretien, mécanique, installations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité