Bon alors, je vais vous raconter un peu mon souci.
Un de mes amis, mordu de photo (en tant qu'amateur pour le moment, futur pro) vient de passer sur un Canon 1DS mark II, apr?s avoir fait ses gammes avec un 300D. Il a ?norm?ment de mat?riel et ses photos sont vraiment belles !!
Il a r?ussi ? me donner envie d'apprendre et faire mieux que ce que mon IXUS 700 me permet actuellement... m?me si c'est d?j? pas mal..
Maintenant, avant de me prendre un 20D ou 30D comme les diff?rentes occasions me le permettaient, je pr?f?re au m?me tarif me prendre un 350D qui serait un bon d?marrage avec des accessoires (Grip, objectifs, etc).
Que me conseillez vous en terme de flash, objectif (en plus du classique 18/55) ? Sachant que je veux quelque chose de "passepartout" au d?part...
J'ai essay? ce week end un EOS 300D avec flash Sigma et objectif 40/200 il me semble... et franchement, faire des portraits ? distance pour choper les gens sur l'instant sans qu'ils ne s'en rendent compte... c'est vraiment tr?s sympa...
Merci de votre aide...
ps : j'?pluche les diff?rents liens trouv?s ici pour avoir d'autres avis aussi...
Kali. :cool: