Quelle voiture apres la 206 ?

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Messagede kokiri » 27 Jan 2004 18:54

CH1PS a écrit:
kokiri a écrit:
Igloo a écrit:bein pourkoi pas une 207... en fait je me suis pas pos? la question ca fait 3 mois tout pile aujourd hui que je roule avec ma 206 s 16. sinon c est clair que j ai un petit penchant pour la S3 mais mon portefeuille n est pas du meme avis :lol:

la 207 sort courant 2005 et il vont d'abord communiqu? sur la 207 HDI XSI !
j'ai hate de voir la chose !

et voila peugeot va encore favoriser leur foutu diesel...
commence a m'enerver ca...

crache pas dans la soupe on roulera tous au diesel un jour :roll:

me dit pas que tu vas bosser avec ta 206 ?
-----------------------------------------------------
-- Stop à la propagande mazouteuse :roll: --
kokiri
Maître des mots

Messagede GT 16 » 27 Jan 2004 22:24

kokiri a écrit:me dit pas que tu vas bosser avec ta 206 ?

Ah, quand la mienne roulera, c'est ce que je ferai !! :wink:
Ex-206 GT n°2439 (flashée puis crashée)
GT 16
Grand Bavard

Localisation: Passé à l'ennemi au losange...et hésitant entre Mégane RS & Leon FR...

Messagede Sebouu » 28 Jan 2004 00:32

Moi ca sera soit une clio RS ( ? oui d?sol? :oops: ) ou alors une subaru impreza GT ( ms conso importante :( ) ou pe etre une A3 pour jouer le PAPA!!! 8)

Ms pr l'instant je profite de ma 2 . 0 . 6 .!!!!!!! :P
Sebouu
Grand Bavard

Messagede Especiosa » 28 Jan 2004 11:11

Moi la prochaine je la voudrait plus grande que la 206 et pas de sportive mais une caisse spacieuse, avec un vrai coffre et confortables pour les longs trajets (quoi que la descente au portugal, c faite tranquille avec la 206).

le r?ve se serait une BMW (s?rie3 ou s?rie5).

Mais comme le budget ne suivra pas se sera certainement une Alfa156, Skoda Ocatvia, 406 ph2, laguna1ph2.

A voir le moment venu.
Especiosa
P'tit Bavard

Messagede La Chataîgne 2A » 28 Jan 2004 17:25

Image

Voil? mon petit bijoux...

SAAB 9-5 AERO

2.3 L turbo de 210 CV...

C'est mon r?ve...
La Chataîgne 2A
Pourrisseur de topics

Messagede TESYS » 28 Jan 2004 17:28

Perso, je vais bosser avec ma 16, 63.000 KM en 4 ans.

J'vois vraiment pas o? est le probl?me ???
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Messagede kokiri » 28 Jan 2004 19:58

TESYS a écrit:Perso, je vais bosser avec ma 16, 63.000 KM en 4 ans.

il n'y a pas de probleme, 4 ans de carburant pour environ 6000? c rentable !
mais si tu venais a faire plus de 100Km par jour en moyenne , ca te revient a 3500? par an ce qui n'est pas n?gligeable ...
kokiri
Maître des mots

Messagede FlaGs » 28 Jan 2004 20:28

moi je reste chez PSA et j'm offrirais bien une C2 VTR voir VTS si elle sort

moins sportive que la 206 mais une belle petite gueule

Image

ca me donnerai un budget plus important pour des modif
Un jour j'ai eu une 206......
FlaGs
Godasse de Plomb

Messagede Jojo S16 » 28 Jan 2004 20:31

Tres bon choix FlaGs mes parents en on acheter une VTR en Noir trop beau elle a vraiment une gueule sportive en plus la boite sensodrive est super bien faite avec les palettes au volant tu peux te prendre pour un pilote de rally . :wink:
177 chevaux à 7000 tours/min.Attention, il y a de la performance dans l'air !
Jojo S16
P'tit Bavard

Messagede GT 16 » 29 Jan 2004 08:54

kokiri a écrit:

mais si tu venais a faire plus de 100Km par jour en moyenne , ca te revient a 3500? par an ce qui n'est pas n?gligeable ...

Bah quand t'ach?tes une sportive, c'est pas pour faire des ?conomies a priori. Pour le boulot je fais 600 bornes/semaine, et je pr?f?re les faire en sportive qu'en tdi, mais c'est un choix... :wink:
GT 16
Grand Bavard

Localisation: Passé à l'ennemi au losange...et hésitant entre Mégane RS & Leon FR...

Messagede kokiri » 29 Jan 2004 09:42

GT 16 a écrit:
kokiri a écrit:

Bah quand t'ach?tes une sportive, c'est pas pour faire des ?conomies a priori. Pour le boulot je fais 600 bornes/semaine, et je pr?f?re les faire en sportive qu'en tdi, mais c'est un choix... :wink:

oui c clair que quand tu achetes une sportive c pas pour jouer au chameaux , mais il y a des limites quand meme, tu vas quand meme pas manger des patates et des pates tout les jours non ?
kokiri
Maître des mots

Messagede GT 16 » 29 Jan 2004 10:20

kokiri a écrit:oui c clair que quand tu achetes une sportive c pas pour jouer au chameaux , mais il y a des limites quand meme, tu vas quand meme pas manger des patates et des pates tout les jours non ?

:wink: Non, justement, tout le monde ne peut pas se permettre de rouler en sportive. Comme je fais plus de 30.000km/an, rares sont ceux qui comme moi choisissent l'essence en g?n?ral, et les sportives en particulier.
J'ai eu une A4 tdi 110 avec laquelle je n'ai ?prouv? aucun plaisir de conduite, c'est une voiture tr?s confortable, silencieuse, ?conomique, et que j'ai revendu bien au dessus de la cote.
C'?tait le choix de la raison, mais j'aime l'odeur de l'essence et les envol?es du compte tours, donc j'ai pr?f?r? racheter une sportive, m?me si ?a me co?te deux fois plus cher qu'en voiture ordinaire... 8)
GT 16
Grand Bavard

Messagede kokiri » 29 Jan 2004 11:26

GT 16 a écrit:
kokiri a écrit:oui c clair que quand tu achetes une sportive c pas pour jouer au chameaux , mais il y a des limites quand meme, tu vas quand meme pas manger des patates et des pates tout les jours non ?

:wink: Non, justement, tout le monde ne peut pas se permettre de rouler en sportive. Comme je fais plus de 30.000km/an, rares sont ceux qui comme moi choisissent l'essence en g?n?ral, et les sportives en particulier.
J'ai eu une A4 tdi 110 avec laquelle je n'ai ?prouv? aucun plaisir de conduite, c'est une voiture tr?s confortable, silencieuse, ?conomique, et que j'ai revendu bien au dessus de la cote.
C'?tait le choix de la raison, mais j'aime l'odeur de l'essence et les envol?es du compte tours, donc j'ai pr?f?r? racheter une sportive, m?me si ?a me co?te deux fois plus cher qu'en voiture ordinaire... 8)

En effet rouler en essence reviens 2 fois plus cher qu'en diesel , voila le seul avantage du mazout sur l'essence ! mais pour combien de temps encore ??
je deteste le bourdonnement et les vibrations du mazout comme ca fum? noir qui me fait cracher mes poumons !
point de vus conduite l'essence est bien au dessus de ces tracteurs gav? a coup de turbo et la y a pas de doute
kokiri
Maître des mots

Messagede Especiosa » 29 Jan 2004 11:27

GT 16 a écrit: J'ai eu une A4 tdi 110 avec laquelle je n'ai ?prouv? aucun plaisir de conduite, c'est une voiture tr?s confortable, silencieuse, ?conomique, et que j'ai revendu bien au dessus de la cote.

Moi je prend du plaisir a conduire des grosses berlines, silencieuse confortables et douce a conduire (direction, comande de bo?te...) :roll:

Mais c vrai que les diesels avec leur bruits de poile a mazout, la lenteur de r?ponse bas dans les tours... ne m'excite pas trop
Especiosa
P'tit Bavard

Messagede kokiri » 29 Jan 2004 11:43

Especiosa a écrit:
GT 16 a écrit: J'ai eu une A4 tdi 110 avec laquelle je n'ai ?prouv? aucun plaisir de conduite, c'est une voiture tr?s confortable, silencieuse, ?conomique, et que j'ai revendu bien au dessus de la cote.

Moi je prend du plaisir a conduire des grosses berlines, silencieuse confortables et douce a conduire (direction, comande de bo?te...) :roll:

Mais c vrai que les diesels avec leur bruits de poile a mazout, la lenteur de r?ponse bas dans les tours... ne m'excite pas trop

quand t'accelere sur un mazout y a un temps de reaction de pres d'une seconde et une frustration quand t'arrive a 4000Tr/mins et ils osent dirent que les mazout c sport ( VW GTI TDI lol )
kokiri
Maître des mots

Messagede Sebouu » 29 Jan 2004 23:35

Moi c la meme chose je deteste le gazoile meme si je fait 500km par semaine avec ma tendre 206 et ke tt le monde me traite de fou de rouler en essence je continurai rien ke pour le plaisir!!!!! :lol:

Mais il fo reconnaitre ke le diesel est de plus en plus rependu 80% des v?hicules vendu en 2003 ?taient des diesels :cry: ils savent pas se k'il manque :roll:
Sebouu
Grand Bavard

Messagede CH1PS » 29 Jan 2004 23:38

Sebouu a écrit:Moi c la meme chose je deteste le gazoile meme si je fait 500km par semaine avec ma tendre 206 et ke tt le monde me traite de fou de rouler en essence je continurai rien ke pour le plaisir!!!!! :lol:

Mais il fo reconnaitre ke le diesel est de plus en plus rependu 80% des v?hicules vendu en 2003 ?taient des diesels :cry: ils savent pas se k'il manque :roll:

entierement d'accord le seul probleme c'est de suivre financierement...
206 GT POOOoooWWwwAAAaaaaaaaaaa
CH1PS
Pilote confirmé

Apres la S16

Messagede S16 AMIENS » 31 Jan 2004 11:02

moi pour l'instant la 206 c un vrai pt plaisir a conduire,
vu ke g revendu ma derniere voiture pour des raison d'achat d'appart ( il fo investir c lourd de payer un loyer ds la vent ) je la trouve tres bien comme caisse. si j rechange de caisse je prend une RC ...
recherche BMC, vend prowler inox petit prix ....
S16 AMIENS
Nouveau

Messagede GT 16 » 31 Jan 2004 12:41

Je verrai bien une 206 CC remani?e avec le moteur de la RC... :D, l? je vais signer mon bon de commande tout de suite !
GT 16
Grand Bavard

Messagede Tommy » 02 Fév 2004 17:19

finalement je change mon vote, apr?s visiualisation de cet essai topgear de la RX8.
T'as raison Kokiri, elle est PHENOMENALE cette caisse.

Je vous invite ? DL cette video de 15 Mo :

Topgear RX8

(clic droit + enregistrer la cible sous)
Tommy
Maniaque du GIF

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos avis