wildjeje a écrit:D'ailleurs lorsque fred dit qu'il a pris son pied, c'est vraiment le cas, il a conclu dans la bentley, cte classe !!!!
wildjeje a écrit:C'est tout de m?me lourd comme caisse, les watts sont bien pr?sents ?
Et pis 2h moi je dit petit joueur, sans me vanter ...![]()
![]()
fred206GTI a écrit:wildjeje a écrit:C'est tout de m?me lourd comme caisse, les watts sont bien pr?sents ?
![]()
lourd ouai mais tu ne le sent pas , les 560CV sont bien la5sec de 0 A 100
et je te dit pas le 0 A 250
![]()
ca pousse ca pousse ca pousse sans cesse
![]()
pour les 2H sorry![]()
mais je recommence ce soir
![]()
il me faut une camera
wildjeje a écrit:fred206GTI a écrit:wildjeje a écrit:C'est tout de m?me lourd comme caisse, les watts sont bien pr?sents ?
![]()
lourd ouai mais tu ne le sent pas , les 560CV sont bien la5sec de 0 A 100
et je te dit pas le 0 A 250
![]()
ca pousse ca pousse ca pousse sans cesse
![]()
pour les 2H sorry![]()
mais je recommence ce soir
![]()
il me faut une camera
Ah si je n'?tais pas aussi loin je viendrais te filmer fredo![]()
fred206GTI a écrit:wildjeje a écrit:D'ailleurs lorsque fred dit qu'il a pris son pied, c'est vraiment le cas, il a conclu dans la bentley, cte classe !!!!
t imagine pas , j ai fait des taches partout , 2H de bonheur (pas asser)je ne m en remets toujours pas
la SL c est rien a cot?
je reconnais que j ai de la chance![]()
icetea a écrit:fred206GTI a écrit:wildjeje a écrit:D'ailleurs lorsque fred dit qu'il a pris son pied, c'est vraiment le cas, il a conclu dans la bentley, cte classe !!!!
t imagine pas , j ai fait des taches partout , 2H de bonheur (pas asser)je ne m en remets toujours pas
la SL c est rien a cot?
je reconnais que j ai de la chance![]()
sa va sait du cuir un cout de manche et c'est comme neuf
devildeus67 a écrit:Pour moi ce sera une petite 325i 192cv et une 850csi ?? cv ........
les deux poussent fort
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités