neros a écrit:J'ai d?branch? une cosse qui se trouv? en haut a droite du moteur, cette cosse est situ? sur le cot? d' un truc cylindrique noir, je suppose que c'est ca, l'ERG ca la taille d'une mini cannette de coca (15 cl) a peu pres? D?sol? si je suis nul mais je suis nul en m?canique, en tout cas j'ai d?branch? puis rebranch? mais le trou y est toujours a moins qu' il faut rouler en ayant cette cosse d?branch?? Merci.
neros a écrit:Mais si peugeot ont mis cette vanne c'est qu'elle doit avoir son utilit? , non? Et si fum?e noire y'a ou voyant qui s'allume? J'irai test? ca demain alors de rouler 2 min en la d?branchant voir si ce trou y est toujours.
neros a écrit:Tu as quel reprog de digi la 1 ou la 2? Et ton trou est apparu comme ca un beau jour et a disparu comme ca sans que tu touches a quelque chose, combien de temps est rest? ton trou stp?
neros a écrit:j'ai d?branch? la vanne EGR et r?sultat toujours pareil, le trou ne disparait pas, je sais vraiment pas du tout de quoi ca peut venir, et je desespere...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités