Se faire rembourser reprog car foireuse ?

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Se faire rembourser reprog car foireuse ?

Messagede neros » 21 Mai 2006 11:32

Salut, voila, ayant fait une reprog "foireuse" je souhaiterai repasser a l'origine, et bien sur me faire rembourser, vs pensez que c'est possible?
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Messagede neros » 21 Mai 2006 12:38

C'est a dire, beh normal, je voulais une reprog mais ca d?conne, il me la refait toujours pareil, coupure a 2000 tr min et il est incapable de regler le probleme donc ca ne m'interesse pas.
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Messagede polska93 » 21 Mai 2006 12:41

bah demande a digi te te la remettre a la normal et qu'il te rmbourse ces tout

je vois pas ou es le probleme , tu as pas ce que tu desir il la remette stock ces comme si il avais rien fait
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Messagede Predy' » 21 Mai 2006 13:18

+1 :roi: (fin si ils sont serieux :?
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Messagede neros » 21 Mai 2006 15:03

Malhereusement, j'ai pas le choix, la reprog pousse bien, mais ce trou me gave trop,donc autant passer a l'origine, ca poussera moins c'est sur, mais plus de coupure et plus de calage, j'espere qu' il me rembourseront surtout.
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Messagede Tommy » 21 Mai 2006 15:07

tu l'as faite chez qui ta reprog ?
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Messagede neros » 21 Mai 2006 18:53

motorex, distributeur de digiservice.
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Messagede deurf » 21 Mai 2006 23:37

tu as une semaine pour changer d'avis...
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Messagede Autokisscool » 21 Mai 2006 23:59

deurf a écrit:tu as une semaine pour changer d'avis...


TOP CHRONO ! :D
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Messagede djxphil » 22 Mai 2006 17:14

Moi aussi j'ai eut ce probleme de trou et avant de faire la reprog, je ne pense pas que ca vienne de la reprog. :wink:
Essaye deja de debrancher ton EGR c'est facile a faire et parfois ca peut resoudre des problemes.
Moi aussi j'ai eut ce trou c'est desagreable mais ca repart? comme c'etait venu, il suffit de savoir d'ou ca vient mais je ne pense pas que ce soit la reprog. :wink:
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Messagede neros » 22 Mai 2006 19:01

Moi, j'ai eu ce probleme environ 2 semaines apres la reprog, au d?but par contre attention les calages et ca c'etait du a la reprog.Et plusieurs personnes ayant fait une reprog chez digi ont eu le meme probleme que moi, trou a 2000 tr + accoups. C'est quoi l 'ERG et ca se trouve ou stp?
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Messagede neros » 22 Mai 2006 20:00

J'ai d?branch? une cosse qui se trouv? en haut a droite du moteur, cette cosse est situ? sur le cot? d' un truc cylindrique noir, je suppose que c'est ca, l'ERG ca la taille d'une mini cannette de coca (15 cl) a peu pres? D?sol? si je suis nul mais je suis nul en m?canique, en tout cas j'ai d?branch? puis rebranch? mais le trou y est toujours a moins qu' il faut rouler en ayant cette cosse d?branch?? Merci.
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Messagede djxphil » 22 Mai 2006 20:16

neros a écrit:J'ai d?branch? une cosse qui se trouv? en haut a droite du moteur, cette cosse est situ? sur le cot? d' un truc cylindrique noir, je suppose que c'est ca, l'ERG ca la taille d'une mini cannette de coca (15 cl) a peu pres? D?sol? si je suis nul mais je suis nul en m?canique, en tout cas j'ai d?branch? puis rebranch? mais le trou y est toujours a moins qu' il faut rouler en ayant cette cosse d?branch?? Merci.

Oui il faut le laisser debranch?. :wink:
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Messagede neros » 22 Mai 2006 20:21

Mais si peugeot ont mis cette vanne c'est qu'elle doit avoir son utilit? , non? Et si fum?e noire y'a ou voyant qui s'allume? J'irai test? ca demain alors de rouler 2 min en la d?branchant voir si ce trou y est toujours.
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Messagede djxphil » 22 Mai 2006 20:27

neros a écrit:Mais si peugeot ont mis cette vanne c'est qu'elle doit avoir son utilit? , non? Et si fum?e noire y'a ou voyant qui s'allume? J'irai test? ca demain alors de rouler 2 min en la d?branchant voir si ce trou y est toujours.

CA sert a la pollution ca reinjeste des gaz d echapements dans l admission. :wink:
Y aura pas de fum?e noire.
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Messagede neros » 22 Mai 2006 20:39

Tu as quel reprog de digi la 1 ou la 2? Et ton trou est apparu comme ca un beau jour et a disparu comme ca sans que tu touches a quelque chose, combien de temps est rest? ton trou stp?
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Messagede djxphil » 22 Mai 2006 21:13

neros a écrit:Tu as quel reprog de digi la 1 ou la 2? Et ton trou est apparu comme ca un beau jour et a disparu comme ca sans que tu touches a quelque chose, combien de temps est rest? ton trou stp?

J'ai la grosse reprog et ca marche nickel.
Bein oui il est apparu comme ca et je comprenais pas pourquoi puis il a disparu puis parfois il revenait enfin la ca fait un petit moment qu il est plus revenu mais ce me le faisait surtout a froid apres a chaud c etait bon. :wink:
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Messagede neros » 23 Mai 2006 10:13

j'ai d?branch? la vanne EGR et r?sultat toujours pareil, le trou ne disparait pas, je sais vraiment pas du tout de quoi ca peut venir, et je desespere...
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Messagede classique » 23 Mai 2006 10:48

faut l'enlever seulement si ta voiture fait un bruit de diesel au ralenti, sinon laisse la
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Messagede Autokisscool » 23 Mai 2006 10:58

neros a écrit:j'ai d?branch? la vanne EGR et r?sultat toujours pareil, le trou ne disparait pas, je sais vraiment pas du tout de quoi ca peut venir, et je desespere...


A John ?a fait quasiment la m?me chose en ce moment, il ne fait que caler apr?s la reprog de Mokembo.

Je pense que ?a fait un peu comme les mobs avec le carbu trop gros ... un trou ... d? ? trop d'arriv?e d'essence.

Faut qu'ils te mettent moins d'arriv?e d'essence dans la reprog, essaie de tester. Ou alors ce que tu fais pour tester, met un c?ne sur l'admission et roule le capot ouvert (enl?ve le quoi) de mani?re ? faire rentrer un maximum d'air.
Si tu as toujours le trou c'est que ?a vient soit de :
- la rampe d'injection
- la bobine d'allumage


Mais pour moi c'est clair que ta reprog a besoin d'?tre paufin?e pour ta voiture. Du moins j'esp?re que la reprog ne t'as pas fini un ?l?ment moteur qui ?tait d?j? faible. (je pense ?norm?ment ? cette bobine d'allumage ... j'avais eu EXACTEMENT le m?me probl?me sur mon ancienne 206 ...... trou et calage, peugeot m'avait r?par? le probl?me en reprogrammant le calculateur et en changeant la bobine)
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