Je n'ai pas encore le moule, je viens d acheter de la cire a demoulage pour faire un moule deux coques en polyester ( je trouvais pas de gelcoat) en utilisant l ecope comme empreinte et peut etre carrement en incluant le storm dans le moule ( je voulais faire tout ca en carbone )

..... D' abord je ferai une deuxieme passe de poncage et un mastic de finition car l interieur doit etre nikel pour limiter les pertes de charges.
Apres si une bonne ame peut me filer les cotes d encombrement ( toutes) d une BMC il y a surement moyen de modifier l empreinte pour que ca colle ! on verra.
l entonnoir solidaire du parechoc est un rectangle de meme dimensions que le bas de l ecope (dont les dimensions sont sur les photos) sur 4 cm de profondeur puis s evasant a 45?. J avais integre qq formes bizarres a cause des fixations de la grille parechoc etc. mais en fait mieux vaut rester simple et retailler a la dremel au besoin. je n ai pas les dimension et suis un peu flemard a redemonter le pc.... c est les deux vis des ailes qui m embetent le plus, le reste c est assez rapide. En plus je ferai plutot une profondeur plus grande et l ecope qui vient s emboiter comme une partie male dessus. ce sera plus facile pour le montage.
Pour les perfs, oui j ai plus la patate que le storm sans ecope ( ca c est clair , test? en attendant que mon ecope seche...) , ou l admi directe avec ecope en dessous faisant arriver de l air frais ou que la boite a air d origine (sans ecope ou avec un diam 80 alu sous le PC). Je n ai pas test? avec une BMC, je voulais pas depenser 180 euros pour tester l admi dynamique. Globalement je suis content du storm...avec mon ecope ! sans, c est une misere, mais ce n est pas fait pour non plus !
La peche est a partir de 3500 et je suis pas all? au max des rapports pour voir ou tout s ecroule parceque je ne suis pas un rupteur man mais ca a l air de bien gaver jusqu en haut.
Apres, mon inter ayant ete change et la decoupe apres le cata fuyant pas mal ( pas discret les detentes juste apres le cata) je n ai pas trop de probleme pour evacuer les gaz, je pense que ca joue...un peu.
Pour faire la premiere piece j utilise le principe du moulage a cire perdue en sculptant la forme ideale dans un cube de polystyrene, puis emmaillotage du tout avec du scotch alu, imperatif sinon le polyesther bouffe tout, et ca donne un super etat de surface une fois retir?. Badigeonnage au sinto fer, 10 minutes de pause, plaquage de mat de verre et tapotage, 10 minutes de pause, 2 e couche de resine, 2 eme couche de mat et couche finale de resine. Attente pour sechage 12 h l ete et 24h l hivert ( j ai pas d etuve). Apres, grattage du polystyrene et aspirateur puis decollage du scotch alu a l interieur et changement du sac de l aspiro qui pue le benzene. Poncage exterieur, mastiquage, reponcage et peinture.
Apres , cette piece sert a faire un moule de duplication plus facile pour faire une piece en carbone d un seul tenant.