Pr?sent hier ? Al?s
Alors petit topo pour ceux qui vont y aller dans les prochains jours:
Arriv?s sur site, pas beaucoup de monde, normal peut etre, il pleuvait

. Sur le parkinf, seulement 3 206 ( dont ma s16 ), 2 s16 gris iceland et une rc
Ma copine et mois allons se pr?senter au hotesses, remise d'une pi?ce d'identit?, petit questionnaire ? remplir avant et apr?s essai, petit badge, et 5 minutes apr?s on nous appelle pour un petit brief un peu bidon
On sort du brief, on est invit? a essayer une m?gane 2l dci 150, j'ai essay? la cc, ma copine est mont?e avec moi car ?a ne la branchait pas d'en essayer une. Bon, c'?tait la pack luxe ou je ne sais quoi, y'avait tout

. L'accompagnatrice avait bien apprit son r?cital et nous a gonfl? pendant les 15min du trajet. ' Alors mettez vous en 2nde ? 2000tr et acc?l?rez pied au plancher' 'Alors que pensez vous de ce nouveau moteur, ?a acc?l?re non?' Je lui r?pond que je trouve pas ?a terrible mais que c'?tait pas mal pour un mazout

Enfin, un petit tour et on revient au circuit
Directement pris en charge par un pilote qui nous propose de monter tous les trois dans la RS fait chier c'?tait la berline, on a pas eu droit au beaux si?ge R?caro

Il fait faire un tour de circuit qui a ?t? divis? en plusieurs ateliers pour l'occasion ( acc?l?ration, acc?l?ration en courbe, test d'?vitement, freinage, freinage en courbe ). Il me laisse le volant

, trois petits tours en faisant les ateliers, sympa, mais vite soulant, rien de bien transcendant, pas de possibilit? de faire un tour entier de circuit comme on le voudrait

. Au passage, je me voyait mal faire le test de l'?vitement avec la 206

. On s'arr?te, au tour de ma petite femme qui s'est bien ?clat? au passage

.
Ensuite, il reprend le volant pour la surprise

, et oui, trois tours ? fond

, ma copine en passager, moi derri?re...?a secoue

Ca tient bien cette RS, juste une petite sortie pas pr?vue je pense, rien de bien m?chant, un petit nettoyage de pneus ? t'il dit

Mais bon, super pilote, respect
Pauvre m?gane, 2500km au compteur
Retour ? l'abris, petite collation/coca, petite montre m?gane et brochure.
Au final, une petite heure bien sympa
Restait juste ? faire 220 km pour le retour tout aussi sympa, pas mal de belles bourres avec beaucoup de pr?tentieux en mazout