Filtres sport : Green, JR, KN...

Tuning, modifications esthétiques...

Messagede Bruno13 » 22 Avr 2006 13:55

Dj?206 a écrit::lol: oui oui

Bon allez, je vous laisse : je vais chez Casto, j'ai des courses ? faire !


Je viens avec toi alors, il faut que je me trouve un adapteur Diesel pour mon S16 :wink:
206 S16, 207 Relais et future G...
Avatar de l’utilisateur
Bruno13
Le Petit Reporteur
 
Messages: 5843
Inscription: 28 Jan 2004 07:45
Localisation: 13

Messagede scrat » 22 Avr 2006 14:08

bon, je vois qu'il ya les pour et les contre, mais la reprog , est ce que c' est vraiment efficace pour gagner de la puissance :?:sinon o? on peut faire ?? dans mon trou perdu :lol:
Avatar de l’utilisateur
scrat
P'tit Bavard
 
Messages: 184
Inscription: 05 Avr 2006 11:09
Localisation: cognac,saintes ou la palmyre

Messagede DUB » 22 Avr 2006 14:34

Dj?206 a écrit::lol: oui oui

Bon allez, je vous laisse : je vais chez Casto, j'ai des courses ? faire !
:roi: :bravo2:
AUDI A3 1.9 TDI S Line.( Ex 206 200S16 2002)
Reprog bientot!
Avatar de l’utilisateur
DUB
Bavard
 
Messages: 442
Inscription: 24 Fév 2005 18:39
Localisation: 974

Messagede Autokisscool » 22 Avr 2006 14:45

Reprog ..... mouais, c 'est clair qu'il y a des pour et des contres.

Sur un diesel une reprog ok mais essence pour le peu que tu vas y gagner et tout ce que tu vas d?penser, bof bof
Dernière édition par Autokisscool le 22 Avr 2006 14:50, édité 1 fois.
Autokisscool
 

Messagede DUB » 22 Avr 2006 14:48

***** a écrit:Reprog ..... mouais, c 'est clair qu'il y a des pour et des contres.

Sur un diesel une reprog ok mais essence pour le peut que tu vas y gagner et tout ce que tu vas d?penser, bof bof
:confus: 8O
AUDI A3 1.9 TDI S Line.( Ex 206 200S16 2002)
Reprog bientot!
Avatar de l’utilisateur
DUB
Bavard
 
Messages: 442
Inscription: 24 Fév 2005 18:39
Localisation: 974

Messagede Autokisscool » 22 Avr 2006 14:53

Ben ouais Dub ..... m?me si tu gagnes 10 chevaux c'est bof bof, y'a l'agr?ment du couple d'accord mais bon quand tu fais des runs, c'est de l'ordre de m?me pas 1/2 voiture d'?cart voir ?galit? .... tout ?a pour avoir d?pens? 300 euros voir + .... bof bof

Regarde la video moi contre John34 .... et il a 178 chevaux, alors imagine moi contre une voiture de 153 chevaux, c'est quasiment pareil ... sauf dans le porte feuille.
Autokisscool
 

Messagede Bruno13 » 22 Avr 2006 18:11

***** a écrit:Reprog ..... mouais, c 'est clair qu'il y a des pour et des contres.

Sur un diesel une reprog ok mais essence pour le peu que tu vas y gagner et tout ce que tu vas d?penser, bof bof


Tu es en train de nous faire une depression anti-am?lioration ou quoi ??? :roll:

La BMC ca apporte rien, la reprog ca sert a rien ... :? Il suffit d'?tre logique pour comprendre qu'une admi dynamique et une reprog apporte quelque chose. Je ne suis pas du tout ton raisonnement :?
206 S16, 207 Relais et future G...
Avatar de l’utilisateur
Bruno13
Le Petit Reporteur
 
Messages: 5843
Inscription: 28 Jan 2004 07:45
Localisation: 13

Messagede DUB » 22 Avr 2006 21:18

Bruno13 a écrit:
***** a écrit:Reprog ..... mouais, c 'est clair qu'il y a des pour et des contres.

Sur un diesel une reprog ok mais essence pour le peu que tu vas y gagner et tout ce que tu vas d?penser, bof bof


Tu es en train de nous faire une depression anti-am?lioration ou quoi ??? :roll:

La BMC ca apporte rien, la reprog ca sert a rien ... :? Il suffit d'?tre logique pour comprendre qu'une admi dynamique et une reprog apporte quelque chose. Je ne suis pas du tout ton raisonnement :?
+1 :lol:
AUDI A3 1.9 TDI S Line.( Ex 206 200S16 2002)
Reprog bientot!
Avatar de l’utilisateur
DUB
Bavard
 
Messages: 442
Inscription: 24 Fév 2005 18:39
Localisation: 974

Messagede Emil » 22 Avr 2006 23:06

***** a écrit:Ben ouais Dub ..... m?me si tu gagnes 10 chevaux c'est bof bof,


Dans ce cas pourquoi tu te fais chier ? bidouiller ton admis pour gagner quelque chose???
Car avec ton admission c'est pas 10cv que tu gagne! Tu en es bien loin :!:

La reprog c'ets une des chos e simple qui fais le plus gagner (couple et puissance donc perfs et agr?ment...)

Apr?s un moteur c'est un ensemble:
Si tu fais une reprog, pour qu'elle soit le plus efficace il vaut mieux lib?rer l'?chapement ce qui veut dire ligne avec d?cata :wink:
Et si tu lib?re l'echapement il vaut mieux aussi un bon remplissage donc admission (et c'est pas ?a le plus important...)

C'est de la logique c'est tout :wink:
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Messagede Autokisscool » 23 Avr 2006 01:09

Mon admission c'est parce que je ne sais pas quoi faire de mes mains le week et que je veux bricoler sur quelque chose qui m'interesse, du coup je fais des trucs rigolos. (enfin ?a m'amuse moi)

Sinon pour la "d?pression" ....... non pas du tout mais bon quand je vois la diff?rence de voitures avec + ou - 30 chevaux de ..... c'est pas grand chose pour UN MAX DE FRIC ENGLOUTI ..... donc bon ?a marche super d'origine et c'est silencieux :-)
Autokisscool
 

Précédente

Retourner vers Tuning sur 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités