j'ai essay? la version 1.6 16v 110cv en finition executive pack (le tout electrique en gros+clim auto bi-zone, chargeurcd en facade, sieges velours...)
donc je vous fais un ptit topo rapide pour ceux que ca interesse:
Interieur:
finition remarquable, ? des annees lumi?re de nos pauvres 206 (l'effet est le meme que celui quand on passe de la 205 ? la 206, vraiment! elle est meme mieux que la nouvelle clio, contrairement ? ce que j'ai lu dans un article l? dessus; le rev?tement sup?rieur est mouss? et satin? en m?me temps, et on a l'impression q ya un genre de maillage tres fin, style carbone

conduite:
extremement douce par rapport ? la 206 (surtout la mienne en 17": j'avais l'impression de passer d'un 4x4 des ann?es 80 sans direction assist?e ? une vraie voiture

moteur tres tres souple et silencieux (contrairement aussi ? ce que j'ai lu dans le fameux article, peut etre qu'ils comparent ? la derni?re classe s j'en sais rien).
perfs: au debut j'?tais vraiment agreablement surpris parce que je m'attendais ? conduire un veau, hors les mont?es en r?gime sont honnetes et elle se traine pas sur le periph, en tout cas jusqu'en 3?me; mais quand je suis remont? dans la s16 apr?s, y a pas photo: c'est un missile ? c?t?; diff?rence ?norme.
conclusion, voiture tr?s agr?able ? conduire, en plus du fait qu'elle soit neuve, mais je dirais que pass? le grain de tableau grossier que j'ai retrouv? sur la 206 en montant dedans, ben je trouve quand meme la 206 plus sympa, parce qu'elle a beaucoup plus de caract?re moteur, et les sensations de conduite sont plus vraies (direction plus ferme, amortisseurs...). mais la version gt arrive!
voil? j'esp?re que j'ai bien decris ce moment sympathique et bien retransmis mes impressions!