on a koi nous comme lampe
des H4 ou des H7
je pense prendre les vision Plus de phillips parai ke c les meilleure et de loin
Archmage a écrit:on a koi nous comme lampe
des H4 ou des H7
je pense prendre les vision Plus de phillips parai ke c les meilleure et de loin
gruillau a écrit:avec des 100W on a pas des probl?mes avec les optiques qui sont en PVC me semble bien?????????
GT 16 a écrit:En plus 100W c'est interdit sur route, ?a ?claire super bien et loin mais tu aveugles les autres, et, pour l'avoir essay?, j'ai fait sauter 3 des 4 relais !
Bon sinon je viens de changer les veilleuses !Putain, quelle gal?re !
Je me suis ruin? les mains, y'a pas de place pour passer ses doigts !!!![]()
20 minutes pour changer deux ampoules...Bon, ?a fait de jolis reflets bleus au repos, et c'est blanc l?gerement bleut? lorsqu'elles marchent.
Mais vu la gal?re que c'est, je pense que je vais pas investir dans les Ring IceBlue, j'ai pas envie de passer le week-end ? changer 4 ampoules.
J'ai remarqu? qu'il me manquait un cache en plastique au dessus du phare gauche, ?a m'a permis d'acc?der plus facilement ? la veilleuse.
y'a aucune place dans ce moteur, c'est dingue !
CH1PS a écrit:c'est ca les petites sprotive gros moteur petite caisse
GT 16 a écrit:CH1PS a écrit:c'est ca les petites sprotive gros moteur petite caisse
Ouais m'enfin bon, y'a des limites ! L? je me suis entaill? la main droite avec le rebord quand j'ai voulu passer la main pour choper la veilleuse !
Enfin quand je dis la main, c'est trois doigts qui passent !Et pourtant j'ai pas des mains de b?cheron...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités