Les plombs sur l'exterieur de la jante, c'est quand meme abus? sur une bagnole neuve!!!!
sly S16 a écrit:Y'a pas ? dire, ca a quand m?me du bon d'?tre gendarme![]()
![]()
C'est vrai que les sub sont de bonnes bagnoles mais comme l'a dis dj?, ils auraient pu prendre fran?ais, c'est un peu la honte quand m?me.
D?ja que maintenant ils roulent en ford, apr?s les sub, bient?t les ministres vont se pointer en audi :roll:
supra HKS a écrit:sly S16 a écrit:Y'a pas ? dire, ca a quand m?me du bon d'?tre gendarme![]()
![]()
C'est vrai que les sub sont de bonnes bagnoles mais comme l'a dis dj?, ils auraient pu prendre fran?ais, c'est un peu la honte quand m?me.
D?ja que maintenant ils roulent en ford, apr?s les sub, bient?t les ministres vont se pointer en audi :roll:
ca va changer de roul? en VRAI voitures
sly S16 a écrit:supra HKS a écrit:sly S16 a écrit:Y'a pas ? dire, ca a quand m?me du bon d'?tre gendarme![]()
![]()
ca va changer de roul? en VRAI voitures
Ca y est, tu roules en allemande alors tu d?nigres les fran?aises![]()
![]()
ICE a écrit:
HONDA powahh
zeke251 a écrit:MAIS LOL perso ca me fais rire ils auraient au moins pu se payer des IMPREZA STI et pas des WRX.... je te jure la police me fera toujours rire ....
Nico&Co a écrit:zeke251 a écrit:MAIS LOL perso ca me fais rire ils auraient au moins pu se payer des IMPREZA STI et pas des WRX.... je te jure la police me fera toujours rire ....
Heuuuu!! apparement, (ou du moins d'apr?s ce que j'ai pu entendre aupres des gendarmes qui tournaient autour!) c'est des modeles dont le calculateur ? ?t? revu.
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités