Un ptit moment que je n'etais pas venus sur ce site.
si je poste ce sujet je vais vous expliquer le pourquoi di comment :
Ma 206 a une prepa ruggeri. Jusque la tout va lol . Mais le soucis, c'est que je n'ai jamais vraiment "tir?", fait de test avec qlq1 ... La prepa qui a normalement ete faite dessus equivaut au stage 1 de la prepa ( kit + 30 chvx ) auquel j'ai rajout? la ligne .. si le compte est bon et selon les chiffres je devrais tourner a 170chvx a peu de chose pres... vous etes d'accord jusque la? MAIS NAN (lol masqu?) .. je ne sais pas si c'est une impression ou si j'ai trop pris l'habitude ou encore autre chose ... mais j'ai l'impression de ne pas avancer un cul ...

alors je demande par le biais de ce site deux choses :
- si deja une personne avec une 206 16 stok de chez stok me fasse signe pour qlq tests de reprises
ensuite ...
- une personne avec petite prepa moteur avoisinant les 150 chvx ..( si je demande ca c'est que j'estime que ma voiture ne faire guere plus .... ( donc si vous avez voiture avec kad ligne et puce ca conviendrait mais plus que bien !!! )
ca m'enleverait une aiguille du pied a savoir si la caisse a reelement un soucis ( cancer lol ) ou si c'est moi que alzheimer guette lol
Un grand merci a vous tous par avance !