DUB a écrit:Pas grand chose!Il faut absolument supprimer la prise d'air sous l'aile avant gauche et la mettre ailleurs, pour avoir un surplus d'air FRAIS, sinon tu n'as quasiment aucun r?sultat
Predy' a écrit:pwooooooooalalaaaaaaaaaaa
J'ai voulu tester avec "cornet" et "filtre a air d'origine" la difference
C 'est enormeeeeeeeeeeeeeeee.........................je sais on en a deja parler mais j'ai voulu "resentir" la chose![]()
Bha deja perte de couple enorme a bas regime
=> en 5eme (meme route, meme sens, meme Heure):
50/90 13.85 sec avec cornet
50/90 8.87sec avec filtration d'origine
Quasi 5 secondes de perduespas top^^
Predy' a écrit:moi y a un truc que je ne pige pas =>
J'ai vu sur un circuit lors d'une compet, Aux stand le capot moteur d'une porche ete ouvet et la surprise: un bon gros cornet![]()
Comment se fait-il qu'en compet ils aient ce genre de montage alors que normalement on y perd?surtout que la vu que c'est deriere c'est maxi air chaud (en plus c'est confin?)
ICE a écrit:Predy' a écrit:bin c le couple qu'on doit rechercher non?
chacun fait ce qu'il veut![]()
tout d?pend l'uilisation que tu fais de ta s16![]()
pour se promener le couple c'est super ou?
lib a écrit:Par contre depart au stop, feu, voies d'acceleration, doubler sur national ca ok, et c est 90% de mon utilisation....comme la plupart d entre nous je pense. Tu vas pas bosser ? 160 , si ?
c'est parceque la voiture devait ?tre ?quip? d'un turbo, c'est comme les VTEC, le motuer demande tellement d'air, une BMC ? un volume insufisant.Predy' a écrit:moi y a un truc que je ne pige pas =>
J'ai vu sur un circuit lors d'une compet, Aux stand le capot moteur d'une porche ete ouvet et la surprise: un bon gros cornet![]()
Comment se fait-il qu'en compet ils aient ce genre de montage alors que normalement on y perd?surtout que la vu que c'est deriere c'est maxi air chaud (en plus c'est confin?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités