Alors, voici la suite de l'int?gration et du fonctionnement de la cam?ra de recul.
L'endroit choisi au d?but ?tait bien, mais ne permettait pas une int?gration propre... comme j'aurais aim?. Donc, changement d'emplacement pour un qui me plaisait mais ne me paraissait pas possible... donc per?age ? diff?rents diam?tre pour pouvoir obtenir le diam?tre 15 mm.
Un aper?u de l'int?gration avant remontage... c'est plut?t satisfaisant...
Une fois la baguette en place, de pr?s...
Toujours en place... mais d'un peu plus loin... la discr?tion est de mise... la cam?ra ne bouge pas d'un poil... il ne me reste plus qu'? mettre une protection sur la lentille, mais j'attends avec impatience de pouvoir trouver un moyen (ou une autre cam?ra) pour avoir un angle de vue encore plus large...
Voici un aper?u de la cam?ra en fonction lors d'une marche arri?re, je me servais de la 106 de ma ch?rie comme t?moin d'obstacle. La barre noire correspond au bord de la baguette de coffre... cela est plus ou moins visible en fonction du r?glage de la cam.
Voici le rendu une fois la cam?ra en place, la baguette remise et le coffre ferm?... Si on ne se penche pas en dessous, on ne distingue pas du tout la cam?ra. Le rendu est bien, mais actuellement ne me satisfait pas... position impeccable mais angle de vue trop haut... il me faudrait une protection bomb?e pour pouvoir avoir en m?me l'aplomd du parechoc.
Cela me permettrait d'avoir une belle vue d'ensemble.
Kali. :cool: