Davidmills7 a écrit:La bmc ne servait donc a rien car sans gaine elle respire le meme air qu'un cornet normal !
La bmc est bien superieure a un cornet sois en bien sur j'aurais meme envie de te dire qu'avec un cornet tu perds des Cv en pagaille!
L'interet de la bmc est de pouvoir etre mont?e en admission dynamique

que dire de plus si ce n'est que GENERALEMENT, les gars croit avoir gagn? en puissnace (cv) car l'admi fait gueuler leur moteur!!!
FAUX!!! enfin, g?n?ralement faux!!!
Essaie de monter ton admi en aspirant un max d'air chaud...tu vas avoir un bruit de ouf!!!
Tout cela pour dire que oui, la BMC a un son moins roc que certaine admi, mais c'est le gain de puissance ou de bruit que tu cherche...
Si c'est le second, un filtre ? caf? suffit, avec une arriv? d'air direct du moteur!!!
fait un test les oreilles bouch?es, et crois moi, tu ressentira vraiment la diff?rence entre l'admi directe avec ton cone et l'admi dynamique avec BMC...
Mais l? encore faut-il que tu respecte les pr?cautions de montage...car plus y'a de coudes, moins c'est ?fficace...
Une derni?re chose, m?fies toi car il est plus facile de perdre des cv que d'en gagner...ne te laisse pas prendre au pi?ge de la sonorit?... tu ne feras croire qu'aux autres que t'as de la patate!!!

Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte