Int?ressant ...
Surtout compar? aux 32mkg et 150cv (ou 170 officieux...) du 1.9 TDI 150 VW.

FlaGs a écrit:alors cette charette???
Undertaker a écrit::fete:![]()
![]()
![]()
![]()
tiens au passage ram?ne un peu de bi?re! et si tu veux faire un d?tour pour me la montrer, c'est pas de refus, on se boira une mousse!
![]()
FlaGs a écrit:et la 206 vendu? ou pas encore
Dj?206 a écrit:FlaGs a écrit:et la 206 vendu? ou pas encore
J'osais pas le demander car je croyais avoir rat? qqch
wildjeje a écrit:Undertaker a écrit::fete:![]()
![]()
![]()
![]()
tiens au passage ram?ne un peu de bi?re! et si tu veux faire un d?tour pour me la montrer, c'est pas de refus, on se boira une mousse!
![]()
Je ne me d?place pas, elle va traverser la France sur camion, tout comme elle avait ?t? en allemagne en camion d'ailleurs (mais bon, c'est le passage obligatoire pour b?n?ficier d'une bonne remise)
FlaGs a écrit:et la 206 vendu? ou pas encore
On va dire qu'elle est vendue. En attendant son futur propri?taire, elle va dormir bien sagement au chaud dans le garage de mes parents.
Undertaker a écrit:Alors maintenant on a le droit de savoir qui va h?riter de la petiote 2so6 ?!
Undertaker a écrit:Fais faire un d?tour au camion alors!![]()
![]()
![]()
!
Undertaker a écrit:On voit pas beaucoup de photos de ta belle J?j?!
Vivement cet ?t? alors!![]()
wildjeje a écrit:Undertaker a écrit:On voit pas beaucoup de photos de ta belle J?j?!
Je devais aller faire des photos ce matin en for?t mais je me suis d?gonfl?, trop froid![]()
Cet ?t?, normalement, je serais du c?t? de collioure et je passerais faire un petit tour de l'autre c?t?, vers marseille
Undertaker a écrit:wildjeje a écrit:Undertaker a écrit:On voit pas beaucoup de photos de ta belle J?j?!
Je devais aller faire des photos ce matin en for?t mais je me suis d?gonfl?, trop froid![]()
Cet ?t?, normalement, je serais du c?t? de collioure et je passerais faire un petit tour de l'autre c?t?, vers marseille
Pas de soucis , on se boira une mousse!
Bruno13 a écrit:Ben oui, ca mousse le coca aussi
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités