

en prenant en compte que le turbo ne chargera jamais ? froid et sera toujours bien refroidi avant de couper le moteur

Merci

benlec a écrit:Ah oui, c'est vrai!!! j'ai oubli? qu'il avait chang? de turbo!!!
Pardon...![]()
Rapproche toi de lui...il saura surement te r?pondre!!
Dj?206 a écrit:Tout le monde peut augmenter de bcp sa pression (encore faut-il avoir 1 turbal), et tout le monde peut flinguer son moteur aussi
ICE a écrit:Dj?206 a écrit:Tout le monde peut augmenter de bcp sa pression (encore faut-il avoir 1 turbal), et tout le monde peut flinguer son moteur aussi
C'est exactement ?a
Sur moteur turbo le but est de sortir le maximu de cv avec un minimum de pression
fred206GTI a écrit:jerem a écrit: y aura t'il de la fume![]()
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( si on conserve l'egr )
t as deja vus une HDI qui fume![]()
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jerem a écrit:mais pour avoir une reprog de 130 cv , il joue sur quel donne pour avoir un tel rendement appar la pression de turbo![]()
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sa reste fiable![]()
y aura t'il de la fume![]()
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( si on conserve l'egr )
jerem a écrit:
j'en connai un parcontre qui est decata et qui ne fume pas ( m?me ? l'accel)
Davidmills7 a écrit:jerem a écrit:
j'en connai un parcontre qui est decata et qui ne fume pas ( m?me ? l'accel)
Serieux rien de rien?
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