les perroquets

les sports m?caniques avec une pr?f?rence pour la coupe 206 sprint et relais vu que j'y ai courru et autre trip les runs ffsa

et surtout la bonne bi?re

kazuya a écrit:RAMBEAU yoann a écrit:moi les nanas![]()
![]()
ah c'est bizarre, on a une passion commune![]()
sinon pour moi Basket Ball, Musculation et Jeux vid?o
benlec a écrit:Perso, plus les filles, j'ai trouv? ce qu'il me fallait, et je l'ai ? la maison![]()
Donc hors mis madame (mademoiselle en fait!!)
N?1: de loin...MA S16 (bein ouai, je la mets quand m?me) et tout ce qui s'en approche tel que la m?canique (novice mais j'apprend) l'esth?tique, sono, pr?pa moteur (pas trop complexe tout de m?me!!)...etc...etc
N?2: Le forum...ouai, je m'y sens vraiment bien!!![]()
N?3: Le Tennis de Table, plus commun?ment appel? PING PONG pour ceux qui ne savent pas jouer!!!j'en fais depuis plus de 15 ans
Sinon, je pense que d'ici peu, tout ceci va ?tre d?call? d'une place vers le bas pour c?der la 1?re place ? ma future acquisition...
donc FUTURE N?1: MA MAISON!!!
Et ouai, j'ai le terrain et les plan arrivent logiquement cette semaine!!!![]()
![]()
Et dans ma maison, il y aura......................une fosse!!!! pour le future N?2
benlec a écrit:N?1: de loin...MA S16 (bein ouai, je la mets quand m?me) et tout ce qui s'en approche tel que la m?canique (novice mais j'apprend) l'esth?tique, sono, pr?pa moteur (pas trop complexe tout de m?me!!)...etc...etc
Matt_206 a écrit:benlec a écrit:N?1: de loin...MA S16 (bein ouai, je la mets quand m?me) et tout ce qui s'en approche tel que la m?canique (novice mais j'apprend) l'esth?tique, sono, pr?pa moteur (pas trop complexe tout de m?me!!)...etc...etc
Gros d?gueulasse!![]()
![]()
![]()
pour moi, tout est l?: http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=6129&highlight=passion
@+
Mat
wildjeje a écrit:Passion en dehors de ma S16 (je l'ai toujours donc ?? marche encore), dans l'ordre : VTT, informatique, funboard (trop loin de la mer pour assouvir ma passion), le sport en g?n?ral.
RAMBEAU yoann a écrit:wildjeje a écrit:Passion en dehors de ma S16 (je l'ai toujours donc ?? marche encore), dans l'ordre : VTT, informatique, funboard (trop loin de la mer pour assouvir ma passion), le sport en g?n?ral.
ta pas moyen de d?m?nager est trouver un job pr?s de la mer![]()
![]()
autrement si un jour tu peus un conseil bordeaux tu aurai toute la cote landaise pour le funboard
wildjeje a écrit:RAMBEAU yoann a écrit:wildjeje a écrit:Passion en dehors de ma S16 (je l'ai toujours donc ?? marche encore), dans l'ordre : VTT, informatique, funboard (trop loin de la mer pour assouvir ma passion), le sport en g?n?ral.
![]()
autrement si un jour tu peus un conseil bordeaux tu aurai toute la cote landaise pour le funboard
Changer de boulot maintenant, c'est hors de question car je suis tr?s bien l? actuellement et partir de paris et la r?gion parisienne me manquerait trop. Par contre, d?s que j'arrive ? obtenir des vacances je pars en bretagne pour funboarder dans le golf du morbihan.
Chnouf33 a écrit:wildjeje a écrit:RAMBEAU yoann a écrit:wildjeje a écrit:Passion en dehors de ma S16 (je l'ai toujours donc ?? marche encore), dans l'ordre : VTT, informatique, funboard (trop loin de la mer pour assouvir ma passion), le sport en g?n?ral.
![]()
Changer de boulot maintenant, c'est hors de question car je suis tr?s bien l? actuellement et partir de paris et la r?gion parisienne me manquerait trop. Par contre, d?s que j'arrive ? obtenir des vacances je pars en bretagne pour funboarder dans le golf du morbihan.
De toute fa?on maintenant avec son bolide RS, Paris-Golf du Morbihan c'est vite fait !!
Bruno13 a écrit:Dis surtout que c'est le rodage qui n'est pas fini
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités