Devil "furious sound"

Tuning, modifications esthétiques...

Devil "furious sound"

Messagede goery » 27 Jan 2006 19:38

Salut ? tous !

Je sais que le sujet a ?t? maintes fois abord? (ne me lynchez pas :!: :oops: ) mais je serais int?ress? pour changer le silencieux de ma S16 mais ATTENTION, pas pour augmenter le bruit mais pour avoir un silencieux en inox qui sera plus joli et SURTOUT qui durera + longtemps que la feraille d'origine :roll: ...

Je pense au mod?le Devil "furious sound dual technology" avec sortie Zolder car je veut un look proche de l'origine : n'est-il pas trop bruyant ? Est-il - quand m?me un peu :oops: - efficace ?

Merci ! :wink:
206 S16 2004 modifiée "GT" noir obsidien
Un virage ? Comment ça "y faut freiner" ?
goery
Rase Bitume

Messagede 2so6 » 27 Jan 2006 21:54

bah en fonction ville y a une chicane et en version circuit y en a pas!!!
c'est juste une pieces a retirer au niveau de l'embout!!
Apprendre, comprendre et vvvrrrrrrraaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuummmmmmmmm
2so6
Bavard

Messagede hornydevil_CC » 27 Jan 2006 21:57

je l'ai sur ma cc il fait un bruit magnifique performance je sais pas trop par contre une fois la bride enlev?e tu ne peu plus la remettre car elle est tenu par un point de soudure a faire sauter.
si tu garde la bride tu fais a peine plus que le bruti dorigine cad rien si tu la leve joli son sport sans pour autant se faire entendre a 300km ! ;)
jai jamais eu de soucis jai toujours roul? sans bride.... :wink:
PC av/arr aileron Vision, bdc RBTuning, NSB carbone/kevlar, filtre Green,BAR aluform, Furious sound Devil, feux asd leds, sellerie RC, 2500 watts rms, néons, jantes momo 17, manometres...
Image
hornydevil_CC
P'tit Bavard

Messagede Bruno13 » 27 Jan 2006 21:58

hornydevil_CC a écrit:je l'ai sur ma cc il fait un bruit magnifique performance je sais pas trop par contre une fois la bride enlev?e tu ne peu plus la remettre car elle est tenu par un point de soudure a faire sauter.
si tu garde la bride tu fais a peine plus que le bruti dorigine cad rien si tu la leve joli son sport sans pour autant se faire entendre a 300km ! ;)
jai jamais eu de soucis jai toujours roul? sans bride.... :wink:

Je confirme :D
206 S16, 207 Relais et future G...
Bruno13
Le Petit Reporteur

Messagede goery » 27 Jan 2006 23:13

Merci beaucoup pour vos r?ponses rapides :P :wink:
Cet ?chappement a l'air bien donc .............................. malheureusement j'avais envoy? un mail de demande d'info ? Devil et ils m'on r?pondu qu'ils ne faisaient pas ce mod?le en version "rallong?e" pour le pare-choc GT :( :( :cry: :cry: :cry: :cry:
goery
Rase Bitume

Messagede hornydevil_CC » 28 Jan 2006 08:08

goery a écrit:Merci beaucoup pour vos r?ponses rapides :P :wink:
Cet ?chappement a l'air bien donc .............................. malheureusement j'avais envoy? un mail de demande d'info ? Devil et ils m'on r?pondu qu'ils ne faisaient pas ce mod?le en version "rallong?e" pour le pare-choc GT :( :( :cry: :cry: :cry: :cry:

si si ;)

en fait jtexplique ayant un par choc mtk vision a larriere, j'ai du ralonger mon echappement comme pour un gt et pour ca rien de plus simple.

tu monte ton silencieux sans la sortie tu y installe un bout de tube du meme diamettre que tu peu souder pour une meilleur finition et ensuite tu me ta sortie au bout regl?e en profondeur comme tu le souhaite ;)
PC av/arr aileron Vision, bdc RBTuning, NSB carbone/kevlar, filtre Green,BAR aluform, Furious sound Devil, feux asd leds, sellerie RC, 2500 watts rms, néons, jantes momo 17, manometres...
Image
hornydevil_CC
P'tit Bavard

??

Messagede azko » 28 Jan 2006 14:20

8O vous avez pas une photo de ce silencieux svp ??? :roll:
azko
azko
Rase Bitume

Re: ??

Messagede hornydevil_CC » 28 Jan 2006 15:03

azko a écrit:8O vous avez pas une photo de ce silencieux svp ??? :roll:

voila ;)
Image
Image
Image

voila sur ma cc d'origine:
Image

Image
le voila une fois ralong? d'une 20aine de cm entre la sortieet le silencieux :)!

Image
Image
hornydevil_CC
P'tit Bavard

Messagede goery » 28 Jan 2006 15:07

Ah yes merci pour ces photos explicatives hornydevil :wink: 8)
J'ai plus qu'? prendre une version "normale" et rallonger avec une portion de tube inox entre le port et la sortie :twisted:
goery
Rase Bitume

Messagede hornydevil_CC » 28 Jan 2006 15:13

goery a écrit:Ah yes merci pour ces photos explicatives hornydevil :wink: 8)
J'ai plus qu'? prendre une version "normale" et rallonger avec une portion de tube inox entre le port et la sortie :twisted:
pour ralonger tu peux utiliser la bride qui est en inox ;)
si tu commande maintenant tu a la montre devil en cadeau ;)
aiyant eu un soucis avec mon pot je tiens a preciser que le sav devil est irreprochable. car mon pot etant un peu court sur mon pc dorigine la boule rouge en caoutchouc a force de frotter a et? arrach?e....
j'envoi un mail ver minuit un vendredi soir samedi matin je recoi une reponse du genre:

bonjour nous avons etait touch? par votre reflexion nous ne traitons habituellement jamais avec les client directement mais je vous signale que a lheure qui suis un courrier est en route pour chez vous avec ce fameux point rouge.

je recoit le courier le lundi matin avec un mot ecrit a la main par le representant de la marque ;)
Dernière édition par hornydevil_CC le 28 Jan 2006 17:07, édité 1 fois.
Image
hornydevil_CC
P'tit Bavard

Messagede davidmills7 » 28 Jan 2006 15:28

Salut

Horny ton Pare choc arriere est vraiment styl? :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede hornydevil_CC » 28 Jan 2006 17:06

Davidmills7 a écrit:Salut

merci ;)
Image
hornydevil_CC
P'tit Bavard

Messagede Bruno13 » 28 Jan 2006 19:14

Si Horny nous faisais une photo de cot?, tu verrais que la voiture est tr?s bien styl?e de partout :wink:
206 S16, 207 Relais et future G...
Bruno13
Le Petit Reporteur

Messagede hornydevil_CC » 29 Jan 2006 11:36

Bruno13 a écrit:

Si Horny nous faisais une photo de cot?, tu verrais que la voiture est tr?s bien styl?e de partout :wink:

elles y sont dans mon topic apropri? mais je vais vous mettre les nouvelles photos ici:
http://www.forum-206s16.com/forum/viewt ... 366#138366
:wink: :wink:
Image
hornydevil_CC
P'tit Bavard

Retourner vers Tuning sur 206