Je sais que le sujet a ?t? maintes fois abord? (ne me lynchez pas

Je pense au mod?le Devil "furious sound dual technology" avec sortie Zolder car je veut un look proche de l'origine : n'est-il pas trop bruyant ? Est-il - quand m?me un peu

Merci !

hornydevil_CC a écrit:je l'ai sur ma cc il fait un bruit magnifique performance je sais pas trop par contre une fois la bride enlev?e tu ne peu plus la remettre car elle est tenu par un point de soudure a faire sauter.
si tu garde la bride tu fais a peine plus que le bruti dorigine cad rien si tu la leve joli son sport sans pour autant se faire entendre a 300km !
jai jamais eu de soucis jai toujours roul? sans bride....
goery a écrit:Merci beaucoup pour vos r?ponses rapides![]()
![]()
Cet ?chappement a l'air bien donc .............................. malheureusement j'avais envoy? un mail de demande d'info ? Devil et ils m'on r?pondu qu'ils ne faisaient pas ce mod?le en version "rallong?e" pour le pare-choc GT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
azko a écrit:8O vous avez pas une photo de ce silencieux svp ???
pour ralonger tu peux utiliser la bride qui est en inoxgoery a écrit:Ah yes merci pour ces photos explicatives hornydevil![]()
![]()
J'ai plus qu'? prendre une version "normale" et rallonger avec une portion de tube inox entre le port et la sortie
Davidmills7 a écrit:Salut
Horny ton Pare choc arriere est vraiment styl?
Bruno13 a écrit:Davidmills7 a écrit:Salut
Horny ton Pare choc arriere est vraiment styl?
Si Horny nous faisais une photo de cot?, tu verrais que la voiture est tr?s bien styl?e de partout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité