Référence amortos bilstein

Tout sur l'entretien, la mécanique du moteur 2L, version S16 ou RC

R?f?rence amortos bilstein

Messagede ICE » 27 Jan 2006 17:26

Coucou les potos :lol:

je vais commander 4 bilstein chez pourchier

et j'aimerai savoir ceux qui en sont ?quip?s si vous pouviez me donner la ref de vos amortos svp bruno par ex :oops:

On parle de bilstein b6 bien sur

La monte pour s16 est normalement

pour l'avant

ve3 4646
ve3 4647

et pour l'arriere 2 fois:

be3 2892


Pourchier me les propose pour 496? port compris

mais ils me disent que pour un v?hicule rabaiss? vaut mieux poser des amortos biltein renforc? derri?re car ils pourrainet s'user pr?paturemment qu'ils avaient bcp de retour de b6 be3 2892 sur v?hicules rabaiss?s

et de poser donc deux be5 6589 qui font 18? de plus chacun

ca me ferait le toal ? 532?


Alors j'aimerai connaitre vos ref les filles voir quels arri?re vous avez choisis et si vous avez les m?me avant

merci :bravo:
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Messagede Bruno13 » 27 Jan 2006 20:21

http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=6849
dans le post, la ref est page 2 je crois :D

Fait gaffe, il y a 2 types de Bilstein B6 :wink:
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Messagede ICE » 27 Jan 2006 20:40

Ok devant t'as pas les m?me donc :wink:

et derri?re t'as mis quoi ?
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Messagede Bruno13 » 27 Jan 2006 21:08

Devant, il y a les versions molles en B6 qui a priori ne plaisent pas. J'ai pris les versions plus dures mais un peu plus cher. Si tu prends l'avant, il te trouvera automatiquement l'arriere.
Sinon, je vais aller voir sur mes cartons que j'ai gard? et je te dis ca :wink:
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Messagede Bruno13 » 27 Jan 2006 21:17

Alors pour l'avant c'est :
F4 VE3 5135 M0
F4 VE3 5136 M0

Pour l'arri?re, une seule reference
F4 BE5 6589 M0
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Messagede ICE » 27 Jan 2006 21:27

OK tu as les arri?re qu'on me propose

les avant qu'on me propose sont donc plus mou tu me dis

Merde alors va falloir que je les rappelle pour la 300?me fois redaface2

meric bruno
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Messagede Bruno13 » 27 Jan 2006 21:42

Bruno13 a écrit:Alors pour l'avant c'est :
F4 VE3 5135 M0
F4 VE3 5136 M0

Pour l'arri?re, une seule reference
F4 BE5 6589 M0


ICE a écrit:pour l'avant
ve3 4646
ve3 4647

et pour l'arriere 2 fois:
be3 2892


C'est pas les m?mes ref a l'arri?re qu'on ta propos?.

Pour l'avant demande la diff?rence entre les 4646 et 5135. Il t'expliquera le mec :wink:

Tu prends les ressorts aussi ?

Je dois passer pas loin de chez toi le 12 fevrier car je vais a un salon a Barcelone ce jour la. Si ca te dis, je peux essayer de voir si je peux m'arr?ter au p?age :roll:
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Messagede ICE » 27 Jan 2006 22:18

Bruno13 a écrit:C'est pas les m?mes ref a l'arri?re qu'on ta propos?.

Pour l'avant demande la diff?rence entre les 4646 et 5135. Il t'expliquera le mec :wink:

Tu prends les ressorts aussi ?

Je dois passer pas loin de chez toi le 12 fevrier car je vais a un salon a Barcelone ce jour la. Si ca te dis, je peux essayer de voir si je peux m'arr?ter au p?age :roll:


ICE a écrit:mais ils me disent que pour un v?hicule rabaiss? vaut mieux poser des amortos biltein renforc? derri?re car ils pourrainet s'user pr?paturemment qu'ils avaient bcp de retour de b6 be3 2892 sur v?hicules rabaiss?s

et de poser donc deux be5 6589 qui font 18? de plus chacun

ca me ferait le toal ? 532?


Ils me proposent de pendre les m?me arri?re que toi :wink: mais m',nt pas parl? des avant :?

les ressorts je les ai d?j? mais sur amorto d'origine :wink:

et si tu veux t'arr?ter c'est toujours un plaisir de rencontrer un forumer :wink:
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Messagede polska93 » 27 Jan 2006 22:22

ICE a écrit:
Bruno13 a écrit:C'est pas les m?mes ref a l'arri?re qu'on ta propos?.

Pour l'avant demande la diff?rence entre les 4646 et 5135. Il t'expliquera le mec :wink:

Tu prends les ressorts aussi ?

Je dois passer pas loin de chez toi le 12 fevrier car je vais a un salon a Barcelone ce jour la. Si ca te dis, je peux essayer de voir si je peux m'arr?ter au p?age :roll:


ICE a écrit:mais ils me disent que pour un v?hicule rabaiss? vaut mieux poser des amortos biltein renforc? derri?re car ils pourrainet s'user pr?paturemment qu'ils avaient bcp de retour de b6 be3 2892 sur v?hicules rabaiss?s

et de poser donc deux be5 6589 qui font 18? de plus chacun

ca me ferait le toal ? 532?


Ils me proposent de pendre les m?me arri?re que toi :wink: mais m',nt pas parl? des avant :?

les ressorts je les ai d?j? mais sur amorto d'origine :wink:

et si tu veux t'arr?ter c'est toujours un plaisir de rencontrer un forumer :wink:


oui prend ce que te conseil bruno j'ai les meme ces de la boulette , j'arrive plus a decroche looooiol mais bien entendu ces plus cher mais ca les vaut

:wink: :wink: :wink:
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Messagede Bruno13 » 27 Jan 2006 23:21

ICE a écrit:et si tu veux t'arr?ter c'est toujours un plaisir de rencontrer un forumer :wink:


Si je passe, c'est pour 5min max :? car on sera plusieurs dans la voiture a partir en deplacement. Je te proposais ca si tu voulais economiser les frais de port :wink:
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Messagede icetea » 28 Jan 2006 01:46

alors pour les amortisseur bilstein AV
VE3 5135 et 36 pour le modele mono tube tarage ferme
V364131et32 pour le bitube
VE34646et47 pour le mono
a AR tu a
BE32892 sport
BE56589 sport tarage ferme

le top
kit combiner fileter
EUPEO2 mais pour sa il faut gagner au loto avant :lol:
en tout cas 50? de difference pour chaque amorto en tarage ferme a AV 8O
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Messagede polska93 » 28 Jan 2006 09:05

icetea a écrit:alors pour les amortisseur bilstein AV
VE3 5135 et 36 pour le modele mono tube tarage ferme
V364131et32 pour le bitube
VE34646et47 pour le mono
a AR tu a
BE32892 sport
BE56589 sport tarage ferme

le top
kit combiner fileter
EUPEO2 mais pour sa il faut gagner au loto avant :lol:
en tout cas 50? de difference pour chaque amorto en tarage ferme a AV 8O


ces sur mais ca se vois la differance

et prendre que du monotube pas le bitube ces pas approprier a notre voiture

:wink: :wink: :wink:
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Messagede ICE » 28 Jan 2006 13:30

Putain ya 3 mod?les alors :lol:

il s'en rajoute de jour en jour :lol:

vous me conseillez monot ube ferme c'est ?a ?

c'est c eque t'as bruno


POur le port en tout cas c'est super gentil de ta part 8)

ils me demande 14 jours de d?lai donc je sais pas si dissi le 12 ?a sera arriv? :wink:
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Messagede Bruno13 » 28 Jan 2006 19:20

Donne mes references, c'est le top !

Ils sont fermes, mais pas dur ... tu vois la difference ?
Sur route pourrie, tu sens pas trop, mais en virage ils sont assez fermes pour bien tenir :wink:

Previens moi avant si tu veux que je les recup?res. Je peux passer le vendredi 10 au soir ou le samedi 11 matin (mais previens moi avant que je te dise si c'est possible)

Pour info, c'est possible de leur demander de les avoir en urgence. ca coute 8? de plus :wink:
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Messagede ICE » 29 Jan 2006 01:22

Les mono tube ferme jan? pour 612? et 466e pour le tarage mou

Enorme diff?rence

je compte pas mettre 600e dans des amortos

Je pense m'orienter sur du pts sprint/relais :wink:
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Messagede Emil » 29 Jan 2006 16:43

"tarage mou"?
C'est quand m?me pas plus mou que l'origine?? :roll:

Sinon Ice t'av? mis quoi comme ressorts sur tes amortos d'origine?
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Messagede ICE » 29 Jan 2006 16:45

Du eibach tass? ? -50mm par un hdi 8)
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Messagede Emil » 29 Jan 2006 16:48

ICE a écrit:Du eibach tass? ? -50mm par un hdi 8)


Ha Ok :wink:
-50 quand m?me :) Car normalement Eibach annonce du -25 m?me si en r?alit? on a apparement du -35.
Sinon pour tes Pts tu a les ressorts avec? Vu que c'est un kit
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Messagede Emil » 29 Jan 2006 16:49

ICE a écrit:Du eibach tass? ? -50mm par un hdi 8)


Ha Ok :wink:
-50 quand m?me :) Car normalement Eibach annonce du -25 m?me si en r?alit? on a apparement du -35.
Sinon pour tes Pts tu a les ressorts avec? Vu que c'est un kit
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Messagede ICE » 29 Jan 2006 16:57

les ressort je le sai d?j? je vais pas rachet? des ressorts :wink:
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