fred206GTI a écrit:salut aude,pour moi il y a deux sorte de tuning, le tiens et les allemandsje suis plus pour l ancien tuning ,style grandes jantes, supenssions,echappement,prepa moteur, a l allemande quoi
je suis pour un tuning soft en gardant la ligne d origine,mais chacun sont truc,il y a des belles choses realis?, je le reconnais,mais c est pas pour moi
![]()
![]()
voila tu as mon avis
ICE a écrit:Ro put? ?a sent le gros fight ?a![]()
Vaut mieux pas partir l? dedans pour le bien du forum je pense
ya d?j? plusieurs accrochages autour de cette question
Aud26 a écrit:ICE a écrit:Ro put? ?a sent le gros fight ?a![]()
Je pense que la plupart des gens sont assez int?lligent pour rester correct avec les autres non
Aud26 a écrit:Ok pour vos r?ponses, et quelle image le tuneur vous donne t'il ?
Undertaker a écrit:Aud26 a écrit:Ok pour vos r?ponses, et quelle image le tuneur vous donne t'il ?
Pour ma part je n'aime pas quand c'est du tunning trop lourd! mais c'est mon avis personnel!
Maintenant quant aux tunneurs (euses) , ce sont des gens comme les autres, je ne vois pas ce que tu veux dire en demandant ce que l'on pense d'eux ?!
Chacun ses gouts, c'est tout! (on a pas de jugement ? porter sur eux!)
le principal c'est que leurs r?alisations leur plaisent!
Undertaker a écrit:Aud26 a écrit:ICE a écrit:Ro put? ?a sent le gros fight ?a![]()
Je pense que la plupart des gens sont assez int?lligent pour rester correct avec les autres non
Je pense , qu'il voulait dire que ?a allait encore pol?miquer! (sans pour autant s'insulter!)
smiley a écrit:Je pense comme toi Aud26
Il y a les personnes qui s'y mettent ? fond et se font chier sur leur voiture,
et les autre qui font du tuning avec kit couleur d'apret (si il y a les moyen d'en mettre...)
et apr?s les gens font la majorit? des ?tres humains, ils g?n?ralisent....
Ainsi mon surnom dans la boite depuis qu'ils ont vu ma cc c'est "Jacky"...
j'suis trop happy!![]()
en fait mieux vaut faire un tuning m?me simple mais le faire d'un coup en mettant de c?t? auparavant que de se trimballer avec 1/3 des pi?ces d'origines et les autres en trois couleurs differentes!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités