Une marque, un mod?le ? conseiller ??

nemesis45 a écrit:ICE a écrit:Si tu passes en disques dit preformance te faut les plaquettes qui vont avec
donc budget + cons?quent
...
Ne pas oublier le liquide de frein adapt?
JULIENXSI a écrit:Je vais devoir changer mes disques sur ma 206, j'hesite entre remettre de l'origine ou alors mettre des disques perc?s rainur?s, quelqu'un a d?j? fait l'exp?rience?
![]()
![]()
![]()
$Bruno13 a écrit:60? les 2 disques brembo groupe N![]()
Identiques a l'origine, mais trait? thermiquement
djxphil a écrit:$Bruno13 a écrit:60? les 2 disques brembo groupe N![]()
Les brembos GrN ca veut bien dire ce que ca veut dire, equivalent a l'origine donc non trait? thermiquement.![]()
Perso je vois pas l interet de mettre des disques perces rainures a part pour l esthetique.
VirgIceland a écrit:Wildjeje est demand?
JULIENXSI a écrit:Je vais devoir changer mes disques sur ma 206, j'hesite entre remettre de l'origine ou alors mettre des disques perc?s rainur?s, quelqu'un a d?j? fait l'exp?rience?
![]()
![]()
![]()
Bruno13 a écrit:djxphil a écrit:$Bruno13 a écrit:60? les 2 disques brembo groupe N![]()
Les brembos GrN ca veut bien dire ce que ca veut dire, equivalent a l'origine donc non trait? thermiquement.![]()
Perso je vois pas l interet de mettre des disques perces rainures a part pour l esthetique.
:argue:
Traitement thermique pour qu'ils tiennent plus longtemps au freinage
wildjeje a écrit:dur et longtemps, super content
A 60? ce sont des brembos monte d origine et ils sont pas trait? thermiquement, il faut compter le double au moins. !!
[/quote]Bruno13 a écrit:A 60? ce sont des brembos monte d origine et ils sont pas trait? thermiquement, il faut compter le double au moins. !!
Brembo grN 60? chez www.pourchier.comC'est ce que j'ai sur ma voiture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité