gold a écrit:Avant ma 206, j'avais un GTT avec une mini pr?pa (KAD + ligne GN) et ben je peux dire que ?a poussait tr?s fort. C'est vraiment le coup de pied au ulc. Et c'?tait bien plaisant niveau sensations ...
Matt_206 a écrit:Question sensations, il est clair que la GTi met une sacr?e claque ? la S16: pas d'insono, moteur r?pondant ? la moindre sollicitation et s'envolant dans les tours ? n'en plus finir, direction non assist?e, donc tr?s r?active et remontant beaucoup plus d'informations... Bref, c'est un autre monde.
Au niveau perfs, ? mon avis il n'y a pas de gros ?cart entre la version 1.9 de la GTi et la S16, l'?cart se fait surtout en reprise, car la S16 est plus coupleuse. Sinon, en accel?ration, peu d'?cart, et en pointe, avantage S16. Pour la GTi comme pour la S16, il peut aussi y avoir des ?carts sur la puissance du moteur, donc les r?sutats peuvent varier d'un essai ? l'autre.
Point de vue tenue de route, je manque encore d'exp?rience sur la GTi pour comparer... mais il va s?rieusement falloir apprendre ? tenir un volant, car ?a a l'air de passer m?chamment les courbes, cette caisse!
titim a écrit:Bonne route ptit poulet![]()
![]()
@+
Dj?206 a écrit:Matt_206 a écrit:Question sensations, il est clair que la GTi met une sacr?e claque ? la S16: pas d'insono, moteur r?pondant ? la moindre sollicitation et s'envolant dans les tours ? n'en plus finir, direction non assist?e, donc tr?s r?active et remontant beaucoup plus d'informations... Bref, c'est un autre monde.
Au niveau perfs, ? mon avis il n'y a pas de gros ?cart entre la version 1.9 de la GTi et la S16, l'?cart se fait surtout en reprise, car la S16 est plus coupleuse. Sinon, en accel?ration, peu d'?cart, et en pointe, avantage S16. Pour la GTi comme pour la S16, il peut aussi y avoir des ?carts sur la puissance du moteur, donc les r?sutats peuvent varier d'un essai ? l'autre.
Point de vue tenue de route, je manque encore d'exp?rience sur la GTi pour comparer... mais il va s?rieusement falloir apprendre ? tenir un volant, car ?a a l'air de passer m?chamment les courbes, cette caisse!
Avis objectif et tr?s explicite![]()
Bruno13 a écrit:Vu ton departement (30), si tu viens a Ledenon le 19 Fevrier, j'ai la bacquet de droite qui est vide si ca te tente ;-)
C'est pas de la 205Gti full stock, mais l'ambiance est la
ICE a écrit:Bruno13 a écrit:Vu ton departement (30), si tu viens a Ledenon le 19 Fevrier, j'ai la bacquet de droite qui est vide si ca te tente ;-)
C'est pas de la 205Gti full stock, mais l'ambiance est la
Une journ?e gti ouverte aux amateurs bruno ?
je ferai peut ?tre la route pour le week end
djxphil a écrit:C'est une journee circuit, y a 3 team qui ont lou?es ledenon pour ce jour la. Je serai la avec P106 qui tournera lui.
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités