Davidmills7 a écrit:on vidange tout les combien la boite?
s16xxl a écrit:Le mec de chez peugeot m'a dit que ca faisait plus de mal que de bien de vidanger la boite car tu remu toute la limaille qu'il y a dedans
Davidmills7 a écrit:s16xxl a écrit:Le mec de chez peugeot m'a dit que ca faisait plus de mal que de bien de vidanger la boite car tu remu toute la limaille qu'il y a dedans
Encore une connerie digne d'un ouvrier peugeot !!
Si tu vidanges tu enleves l'huile et si tu enleves l'huile tu retires les limailles en suspension !
Puis les limailles se trouvent au fond par d?cantation donc elles partent avec l'huile donc je vois pas ou ca peut remuer quoi que ce soit
Enfin bon c'est peugeot![]()
![]()
comme tu dit c'est peugeot, pour l'instant je peut pas dire si je vois une dif car j'ai pas fait tourner titine![]()
Sympas ton avatar mais tu aurais pu epiler ton pneu![]()
s16xxl a écrit:Davidmills7 a écrit:s16xxl a écrit:Le mec de chez peugeot m'a dit que ca faisait plus de mal que de bien de vidanger la boite car tu remu toute la limaille qu'il y a dedans
Si tu vidanges tu enleves l'huile et si tu enleves l'huile tu retires les limailles en suspension !
Puis les limailles se trouvent au fond par d?cantation donc elles partent avec l'huile donc je vois pas ou ca peut remuer quoi que ce soit
![]()
non non j'ai rien perdu le message ete cach?![]()
comme tu dit c'est peugeot, pour l'instant je peut pas dire si je vois une dif car j'ai pas fait tourner titine![]()
s16xxl a écrit:non non j'ai rien perdu le message ete cach?
Davidmills7 a écrit:s16xxl a écrit:Le mec de chez peugeot m'a dit que ca faisait plus de mal que de bien de vidanger la boite car tu remu toute la limaille qu'il y a dedans
![]()
Retourner vers Entretien, mécanique, installations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités