Davidmills7 a écrit:vous me donn? envie de m'en fendre un!
Encore un truc inutile que j'ai envie d'acheter
J'ai trois potes du boulot qu'il l'on essaye et il l'on acheter 2 jour apres

Davidmills7 a écrit:vous me donn? envie de m'en fendre un!
Encore un truc inutile que j'ai envie d'acheter
Bruno13 a écrit:Le miens fait un drole de bruit maintenant, il couine un peu trop et tr?s dur de monter au dessus de 8000tr/min
Bruno13 a écrit:clique droit, enregistrer sous : http://www.powerballs.com/akis_19689.wmv
Davidmills7 a écrit:Salut j'ai vu il y a quelques temps qu'ils avaient sorti une nouvelle version du power ball!
Apparement il rendrait la vaiselle encore plus propre qu'avant oupsje me suis tromp? de sujet
![]()
Non plus serieusement voici la nouvelle version en metal
Voici la description du produit par le fabricant: "Ce mod?le reprend scrupuleusement le principe qui a fait du Powerball l?objet de fun et de fitness ultime. Le 350 Hz propose en effet un usinage, une qualit? de finition et de sensation absolument inou?. La prise en main est imposante et rappelle le poids ?lev? de 486 grammes contre 250 grammes pour un mod?le dit classique.
La sensation de fluidit? accompagne un son harmonieux et lourd au d?marrage qui en dit long sur la puissance ? m?me d??tre g?n?r?e par la Phantom. Capable d?atteindre des vitesses de 21 000 trs/min, ce mod?le r?serv? aux comp?titeurs offre une qualit? de rotation, d??quilibrage et surtout de sensation qui r?pondra aux exigences des aficionados du rotor ?"
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités