voila un j'ai un petit soucis lorsque je met la clim en route elle ne demarre pas et il n'y a pas de clac sous le capot!je croiais que c'etait du au temperature tres basse de ses dernier mais aujourd'hui avec 5?c la clim n'a pas demarr? si quelqu'un savait d'ou ca peut venir avant que je l'enmene chez peugeot!!
sinon petit HS au passage aujourd'hui je roulais tranquille quand je vois derriere de beaux xenon et je vois une belle serie 5 donc ni une ni deux je me dit tien on va voir ce qu'il a dans le ventre ton mazout (je signale qui commencait a faire nuit!) donc je commence a rouler sur une 2*2 voies en direction de port sur saone-vesoul (pour les haut saonois!)le compteur arrive aux alentours des 200 quand tout a coup monsieur me fait un appel de phares et me depose comme une merde(soyons franc on va pas tortiller du cul pour chier droit!!) et la que vois je monsieur le suisse au volant de sa belle M5 E60 qui me fait un gros sourire en passant car apres je ne l'ai jamais revu!enfin bref combat inegal

fin du HS
merci pour vos reponses a mon probleme