cabine lievin a écrit:voila ce que j'ai trouvé ,c'est un protecteur interne de surfaces metalliques qui se caracterise a travers l'ionisation de la surface métallique , il protège ,poli et stoppe la friction ,il ne modifie pas la qualité, ni la viscosité de l'huile ,il renforce l'adhérence du film lubrifiant entre le piston et la chemise; sinon réduction maximale de l'usure du moteur , réduction des bruits de fonctionnement ,augmente la révolution moteur de 10 a 15 %(rpm) , développe les cv din rétablit les taux de compression et contribue a un rendement optimal du moteur , réduit la consommation de 10 a 15% ,permet un meilleur démarrage a froid et restitue la puissance , ne part pas avec la vidange , conserve son efficacité pendant 80 000 km ( traitement interne du métal ) reste stable jusqu'à 325° ,retarde l'acidification de l'huile ,réduit la consommation de l'huile ,sinon ça coute 48 €je doit bientôt faire la vidange ,je me laisserais bien tenter de faire ingurgiter ce produit a mon 2L
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités