Coucou, voila je voulais passer pour vous donner de mes news vite fait.
Alors je rapelle que j'ai 19ans, et j'ai longtemps chercher une 206 1.6 16v ou s16 et donc je parcourais r?guli?rement ce forum.
J'ai ensuite craqu? pour une clito noire dynamique 1.6 16v.
Alors je trouve que cette voiture est vraiment tr?s agr?able ? conduire, et elle r?ponds toujours pr?sent ? tous les tours. Je suis tr?s satisfait, aucun probl?me pour l'instant. Elle marche super bien, peut etre trop... En effet je sais que ce n'est pas bien mais je respecte pa toujours les limitations de vitesse et ?a a faillit me couter tr?s cher... Petite histoire :
Je roule tranquilement lorsque j'arrive dans des bouchons, 20minutes de perturbations sur une rocade, on arrive enfin au rond point qui pose tant de probl?mes et satisfait, je vois que persone ne sort dans ma direction. Un peu frustr? car je davais rejoindre ma copine, j'acc?lere donc en sortie de rond point et je suis rapidement a 110km/h car je me "cale" tranquilement en 5eme. Quel ne fut pa ma surprise quand dans mon r?troviseur, une focus me ratrapait rapidement, en effet je pensais avoir quand meme bien acc?l?r? et voir une voiture derri?re moi m'a drolement ?tonn?. Content de voir que un gars veut s'allumer avec moi, je tombe la 4eme, et acc?lere jusqu'a 120-130..160, et me cale a 160 en 6eme avant de ralentir. Le gars de derri?re me talonne et arriv? au rond point suivant, me fait des appels de phares. Jme dis qu'il veut peut etre voir ma tuture ou discuter, or je reagarde le r?tro et je vois une petite banderole sur son parebrise... GENDARMERIE. Triste histoire car je ne roules pas tr?s vite d'habitude, jamais plus de 29 km/h au dessus des limitations. Voila, alors pour la fin de l'histoire je vous laisse deviner ce qui m'est arriv? sachant que je suis jeune conducteur et qu'il m'ont di que j'?tais ? plus de 150km/h. Je vous donnerai la r?ponse si vous ne trouvez pas... A vos recherches