Il me semble que peugeot prend 70 euros pour un passage au diag. Vu la facilit? d'emploi du soft, c'est carrement de l'arnaque. Il branche, il change le param?tre et point barre, 3 min de boulot ...
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher" Ex : 206 s16 / Mégane RS Actuelle : M3 e92
sinon j'ai reussi a grapiller 200? donc la voiture me reviendra a 6300? je pense que c'est un bon prix malgr? les quelque bosses presente sur la carrsserie!
scary70 a écrit:sinon j'ai reussi a grapiller 200? donc la voiture me reviendra a 6300? je pense que c'est un bon prix malgr? les quelque bosses presente sur la carrsserie!
et maintenant on veut voir les clich?s (meme si on la connait par coeur )
Vite les photos ! Par contre y a les ouragans en 16" ou les foudres comme jantes ?
Et tu sais si elle est stock ? part les amortos ?
Car si tu dis qu'elle marche comme une furie et que le mec fait du rallye, faut juste esp?rer qu'elle a pas servi de mulet pour le reperage des sp?ciales
Dernière édition par Tommy le 14 Nov 2005 21:27, édité 1 fois.
oui elle est stock les jantes c'est des foudres (neuves pour info) car il avait d'autre jante
sinon elle a pas servi de mulet mais vu que le gars fait du rallye il aime bien sentir les irregularit? de la route et je peut te dire qu'on les sent !
sinon vu qu'elle est basse je peut la remonter un peu car les amortos sont reglables! et puis il me donne les origines!
mais bon vous verrez sa samedi(si je reste pas le cul dans la voiture tout le week end!)
Bon, il est vrai qu'il va falloir r?-ajuster le silencieux.
L'?chappement n'a pas forc?ment pris un trottoir mais vu la merde que c'est le montage collerette par rapport ? de l'enmanch?, bonjour le r?glage