support ecran
casquette ecran
antenne trifonction
me reste a commander les faisceau antenne qui fin des compte ne coutant pas 27, mais 47?

Et la connectique pour faire le faisceau d'adaptation RD3/RT3
M?me dans la mesure ou les 2 cartes ne sont jamais utilis?es simultanement ?_Peace_ a écrit:PS: la copie de carte sim (d?tectable car IMEI terminal diff?rent sur m?me BTS (ie: antenne)) peut amener votre op?rateur ? engager des poursuites assez m?chantes (PS: c'est pas du troll, Purple & Kali savent o? je travaille, je sais de quoi je parle).
MrPurple a écrit:M?me dans la mesure ou les 2 cartes ne sont jamais utilis?es simultanement ?_Peace_ a écrit:PS: la copie de carte sim (d?tectable car IMEI terminal diff?rent sur m?me BTS (ie: antenne)) peut amener votre op?rateur ? engager des poursuites assez m?chantes (PS: c'est pas du troll, Purple & Kali savent o? je travaille, je sais de quoi je parle).
A au fait... relatif a ton lieu de travail, suite a une couille j'ai ?t? lais? de possibilit? d'appels le vendredi 11!
Il m'ont donc voler la possibilit? de 24 heures d'appel vers des phones du meme operateur et sur les fixes!
J'ai un recour quelquonque ?
MrPurple a écrit:Bon je viend de commander mon faiusceau antenne par telephone, j'aurais ca jeudi!
Reste a trouver le necessaire pour la realisation faisceau RD3/RT3
e111111 a écrit:
Pour LeDahu, c'est mon montage et ?a va tr?s bien !
Nico, c'est quoi le 26 ? faut que je prenne mes PC ?
Pourquoi t'as dit nulle part que depuis la derni?re fois t'as les boules ? la place de ton RT3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il est tjrs dans mon coffre , bien au chaud ! il t'atend
Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités