Collecteur (encore!!!)

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Collecteur (encore!!!)

Messagede Riceman » 06 Nov 2003 10:01

Voila, la question a ete posee plusieurs fois.

-Quel collecteur existe pour titine a part Devil, Iresa, et Supersprint?
-Niveau qualit?, est ce qu ils se vallent?
-Quelqu un a t il deja mis un collecteur Iresa?

Pour ce qui est du 4/1 et 4/2/1:
Si j ai bien compris, le premier apporte du couple a haut regime et le dernier, a bas regime?

Quelqu un aurait il une photo du 4/2/1 car il me semble qu il englobe le cata. Vu que j ai la ligne d origine et si je met celui la, je devrais donc acheter un inter (avec pare flammes de preference)?

Est ce qu on peut demonter le cata du 4/2/1 ou est il fixe en un seul bloc? Ca ne serait pas tres pratique pour le controle technique!!

Pour le montage, peut on me decrire precisement toutes les etapes?

Voili voilou.
J attends donc vos reponses avec impatience!!

See ya!
8)
Mangeur de riz!!! Huuum tai tai tai bon!!!
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Messagede Riceman » 07 Nov 2003 09:23

Bah alors, personne n a de reponse??? :(
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Re: Collecteur (encore!!!)

Messagede step95 » 07 Nov 2003 10:06

Riceman a écrit:Voila, la question a ete posee plusieurs fois.

-Quel collecteur existe pour titine a part Devil, Iresa, et Supersprint?
-Niveau qualit?, est ce qu ils se vallent?
-Quelqu un a t il deja mis un collecteur Iresa?

Pour ce qui est du 4/1 et 4/2/1:
Si j ai bien compris, le premier apporte du couple a haut regime et le dernier, a bas regime?

Quelqu un aurait il une photo du 4/2/1 car il me semble qu il englobe le cata. Vu que j ai la ligne d origine et si je met celui la, je devrais donc acheter un inter (avec pare flammes de preference)?

Est ce qu on peut demonter le cata du 4/2/1 ou est il fixe en un seul bloc? Ca ne serait pas tres pratique pour le controle technique!!

Pour le montage, peut on me decrire precisement toutes les etapes?

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pour le 4/2/1 il te faut 1 ligne mais pour le 4/1 tu peux garder ta ligne d'origine mais je te conseille du DEVIL pour le collecteur mais prend de l'inox surtout en plus le devil est non homologuer et que les autre ne sont peut etre pas
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Messagede SylvainS16 » 07 Nov 2003 13:28

Le devil 4/1 p?te bien si tu a une ligne derri?re sans cat avec un zolie silencieux le tou en inox bien sur. Pour ma part mon collecteur devil inox et d?ja violet mais porkoi?? :lol:
Le mazout c'est Tabou on en viendra tous a Bout : 155.4cv au banc ouéééé !!!
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Messagede step95 » 08 Nov 2003 08:12

SylvainS16 a écrit:Le devil 4/1 p?te bien si tu a une ligne derri?re sans cat avec un zolie silencieux le tou en inox bien sur. Pour ma part mon collecteur devil inox et d?ja violet mais porkoi?? :lol:
c'est normal c'est de l'inox tu n'as rien a craindre moi c'etait pareil
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Messagede SylvainS16 » 08 Nov 2003 08:17

Ben vi le povre il a eu cho ! J'men doute que c fait pour vu le prix !! D'ailleur o premier d?marage tu laisse pa ta main dessus + de 15 seconde avec la temp?rature qu'il prend aie aie ! 8)
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Messagede step95 » 08 Nov 2003 08:28

SylvainS16 a écrit:Ben vi le povre il a eu cho ! J'men doute que c fait pour vu le prix !! D'ailleur o premier d?marage tu laisse pa ta main dessus + de 15 seconde avec la temp?rature qu'il prend aie aie ! 8)
et quand tu avait arreter ton moteur apres avoir rouler tu as du entendre des claquements c'etait ton collecteur DEVIL qui se refroidissait
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Messagede SylvainS16 » 08 Nov 2003 08:36

Ben la ligne d'origine je pense du o cat claqu? bcps + a l'arr?t. La c vraiment l?ger. Mais moi j'ai gagn? en souplesse et pas seulement a haut r?gime car en 5?me stabiliser a 90km/h ben l repart mieux qu'avant. Et merci d'ailleur pour ta technique de d?montage par le haut que j'ai utiliser merci ! :D
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Messagede step95 » 08 Nov 2003 10:04

SylvainS16 a écrit:Ben la ligne d'origine je pense du o cat claqu? bcps + a l'arr?t. La c vraiment l?ger. Mais moi j'ai gagn? en souplesse et pas seulement a haut r?gime car en 5?me stabiliser a 90km/h ben l repart mieux qu'avant. Et merci d'ailleur pour ta technique de d?montage par le haut que j'ai utiliser merci ! :D
pas de quoi ?a fait plaisir
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Messagede Riceman » 09 Nov 2003 12:20

Pour le 4/2/1, est ce qu on peut remettre le cata d origine pour le controle tech ou est ce en une seule partie?
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Messagede CH1PS » 09 Nov 2003 12:28

il me semble qu'il se separe en deux normalement.
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Messagede step95 » 09 Nov 2003 13:43

Riceman a écrit:Pour le 4/2/1, est ce qu on peut remettre le cata d origine pour le controle tech ou est ce en une seule partie?
non ?a sera 1 collecteur 4/1 si tu met le 4/2/1 tu met 1 ligne inox sans cata
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Messagede step95 » 09 Nov 2003 13:46

CH1PS a écrit:il me semble qu'il se separe en deux normalement.
oui il se separe mais le 4/2/1 est prevu pour supprimer le cata et que le 4/1 peut garder le cata
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