Ligne probleme a la colerette de l'inter coté pot

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Ligne probleme a la colerette de l'inter cot? pot

Messagede francky.84 » 04 Nov 2005 13:16

Coucou

Moi comme tous les posseseur de 2.0l jai eu se probleme Image qui mes arriv? enorme bruit de rallye et perte de perf :s

j'ai telephon? chez mti echappement et il mon dit que pour 15 20? il me chang? la colerette il coup? pour en metre un nouvelle mais jai vue que cetain avais avais suprim? l'inter il y a t il un gain ? perf ? et par contre moi c'est une bi sonde

merci
206 GTI Bleu Tivoli ;)
francky.84
Rase Bitume

Messagede olivier81 » 04 Nov 2005 14:01

Tu vas perdre en couple, y'a de fortes chances, sinon en patate pure vu que tu vas garder ton cata le gain sera infime.

Et rouler sans cata c'est ill?gal et passible d'amende plus pas de possibilit? de passer au controle technique. :wink:

Au fait la fuite elle est ou ??? Car tout me semble bien rouill? :wink:

Si t'habite vers la mer, le mieux est d'opter pour de l'inox au moins ca rouille pas. :wink:
Image

Viens te battre si t un homme http://enculass.labrute.fr
olivier81
Membre Actif

Messagede francky.84 » 04 Nov 2005 17:08

Suis pass? chez MTI il me le prend mercredi il coupe apres la 2eme sonde et me remplace par de l inox jusqu'a l'echapement avec la MO il me prend 50 60? il sont vraiment serieux et peu cher ;)
206 GTI Bleu Tivoli ;)
francky.84
Rase Bitume

Messagede Undertaker » 04 Nov 2005 17:10

olivier81 a écrit:Tu vas perdre en couple, y'a de fortes chances, sinon en patate pure vu que tu vas garder ton cata le gain sera infime.

Et rouler sans cata c'est ill?gal et passible d'amende plus pas de possibilit? de passer au controle technique. :wink:

Au fait la fuite elle est ou ??? Car tout me semble bien rouill? :wink:

Si t'habite vers la mer, le mieux est d'opter pour de l'inox au moins ca rouille pas. :wink:

Il ne parle pas du cata , mais du silencieux inter arri?re! (pare-flamme ou pas! :wink: )

Tu feras plus de bruit c'est tout! 8)

Maintenant si tu change tout (du d?cata au silencieux) pour un simple tube , c'est autre chose! :wink:
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede olivier81 » 04 Nov 2005 19:21

Ouais ouais, je sais, mais je pense qu'un inter vide mm si on conserve le cata fera perdre un peu de couple pour la simple et bonne raison que l'inter d'origine ne sert pas que de simple silencieux ou de pare flamme.

En clair si le mr de chez peugeot l'a mis c'est qu'il sert ? autre chose qu'enlever du bruit sinon il aurait mis un simple tube (comme sur les 206 HDI par exemple). :wink:
Image

olivier81
Membre Actif

Messagede icetea » 04 Nov 2005 19:35

sa se voit que tu en a j'amais eu un dans les mein le pare flamm sert juste pour diminuer le bruit et c'est tout maintenent il ne faut pas comparer le bruit d'une essence et d'une diesel :roll:
icetea
Maître des mots

Messagede olivier81 » 04 Nov 2005 22:02

J'ai jamais parl? de bruit mais juste de performance, et je persiste ? dire que si les ing?nieurs de chez peugeot ont mis un interm?diaire et non un simple tube c'est qu'il y a une raison, et c'est pas un pb de bruit vu que sur d'autres mod?les il y a un simple tube.

Pour info un fioul fait plus de bruit qu'un essence contrairement ? ce que l'on pourrait croire (en echappement libre bien entendu). :wink:
Image

olivier81
Membre Actif

Messagede Djé » 11 Nov 2005 22:02

Euh, ?a a d?j? ?t? dit sur un autre post mais si tu enl?ves l'interm?diaire (? savoir : mettre un tube ? la place du pare-flammes), tu ne feras pas un pet de bruit suppl?mentaire, le cata ?tant encore l?.
Pour le bruit, je te le garantis car c'est ce qu'il y a sur la mienne.
L'ancien proprio avait chang? l'inter car il se per?ait au niveau du pare-flammes et 30 000 kms apr?s : rebelote :? . Csq : j'ai fait mettre un tube ? la place et ?a ne fait pas de bruit suppl?mentaire
Djé
-

Messagede icetea » 12 Nov 2005 10:49

bon ba moi tout se que je dis c'est que dans inter il n'y a pas une chicanne il est juste enrouler de laine de roche comme un silencieux non homologer donc il n'est pas la pour diminuer les perf et encore moin de pare flam le cata ok il diminue les gaz echapement mais pas tout donc inter fait le reste il diminue le bruit et se n'est en aucun cas un bride pour echapement ou un pare flam
moi aussi je les enlever est j'ai toujour mon cata bah pas de perf au rendez vous mais juste un peut plus de bruit maintenent libre a vous de croire se que vous vouler :wink:
icetea
Maître des mots

Messagede olivier81 » 12 Nov 2005 18:23

Ben, moi, je crois rien, je me dis que s'il y est d'origine c'est qu'il sert et pas ? enlever du bruit comme vous avez dit, donc si on l'enleve il se passe forc?ment qq chose. :wink:
Image

olivier81
Membre Actif

Messagede icetea » 12 Nov 2005 20:50

du bruit :lol:
icetea
Maître des mots

Messagede JULIENXSI » 15 Nov 2005 21:18

olivier81 a écrit:J'ai jamais parl? de bruit mais juste de performance, et je persiste ? dire que si les ing?nieurs de chez peugeot ont mis un interm?diaire et non un simple tube c'est qu'il y a une raison, et c'est pas un pb de bruit vu que sur d'autres mod?les il y a un simple tube.

Pour info un fioul fait plus de bruit qu'un essence contrairement ? ce que l'on pourrait croire (en echappement libre bien entendu). :wink:
moi je perssiste ? dire que si les ing?nieurs de Peugeot Sport le supprime c'est qu'il y'a une raison (ligne gp N) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Voiture: 206 GTI Non mux 1 sonde 100% Stock
JULIENXSI
Membre

Messagede francky.84 » 15 Nov 2005 23:32

Bref vous bat? pas je les fait repar? ca ma cout? 30? contre 1000? chez peugeot il a cot? et ma remplac? un bout et a refait un colerette et c'est super propre :)
206 GTI Bleu Tivoli ;)
francky.84
Rase Bitume

Retourner vers Vos avis