Quelques nouvelles de la SW, elle est sur la fosse pour quelques dernières interventions avant sa mise en vente.
J'ai tombé de nouveau la boite, l'embrayage et volant moteur suite a la fuite d'huile.
J'ai changé de nouveau le spi, que j'ai remonté parfaitement (contrairement a la première fois où il était légèrement plus enfoncé a un endroit) et j'ai changé le joint du bouchon en bout de ligne de graissage moteur. Le bouchon est venu tout seul, donc desserré, la fuite devait venir de là je pense.
Elle aura droit aussi aux biellettes de barre stab neuves, triangles neufs, vidange moteur et boite.
Comme ca je la vends en parfait état mécanique.



J'ai remonté la boite hier, me reste tout les périphériques et j'attends les triangles qui doivent arriver fin de semaine pro.
EDIT 10/01:
Voila, toute remontée, triangles changés.
J'ai décâblé le Focal Ibus, remplacé le bouton du démarrage a froid par un modèle éclairé.
Il me reste a voir pourquoi je perds de la pression sur deux pneus et la passer au CT quand j'aurai une touche.