
Dans l'idée, c'est de les garder et monter des semi-slicks dessus pour pister avec la rouge mais le temps que j'arrive à financer tout ça, elles ont encore du temps devant elle avant la séparation avec la bleue je pense

Emil a écrit:Elle claque vraiment![]()
![]()
J'adore le look avec ses tôles de rallye![]()
Pour les Jr elles ne lui vont pas mal et font bestiales![]()
Hors le fait que ce soit de la jantes "jap" ce qui est le plus problématique c'est qu'on en et revu a vu à toute les sauces (pour cette raison que j'avait vendu les miennes d'ailleurs sur la sub).
Mais bon elles offrent toujours un bon compromis pour le tarif donc je comprends qu'à un moment on s'arrête de dépenser?
Emil a écrit:Ils sont sur quelle série ces sièges bleus?
Nath a écrit:putain je viens de me refaire l'intégralité du topic, ça m'a occupé deux demi-journées complètes![]()
faut bien s'occuper quand on est au boulot hein !!
![]()
elle revient de loin cette bleue quand même, quand je repense qu'au début tu voulais juste faire un jouet pour piste et qu'elle finit par être plus propres que toutes les autres que tu as eu....les messages d'il y a quelques années sont très contradictoires avec les derniers
Truc a écrit:
Les 106 "Contact", une sorte de XN sportive avec 1400 monopoint jeté dans une caisse de base avec des trains roulants de merguez. C'est grosso merdo des sièges de 106 XSi avec les côtés bleus.
Truc a écrit:@ekOz je les ai montées sur la rouge l'an dernier déjà mais ça fait moins Golgoth dessus je trouve
Dans l'idée, c'est de les garder et monter des semi-slicks dessus pour pister avec la rouge mais le temps que j'arrive à financer tout ça, elles ont encore du temps devant elle avant la séparation avec la bleue je pense
Nath a écrit:Steph je peux pas te répondre je me suis fait bann pour 3 jours
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités