çà faisait 2 ans que je tournais autour du pot. Environ 3 000 / 4 000 km par, uniquement pour les vacances. Donc utilisation familiale, c'est pas la plus pratique même si çà se fait. La voir dans le garage c'est sympa, faire 10 km par mois à tout casser pour emmener ma fille le soir au cours de guitare, c'est très sympa mais bon c'est limité. Sortir de chez moi et me taper des bouchons pour aller où que ce soit, je préfère me les taper en 208 soit me déplacer en vélo. Si j'habitais en pleine campagne je l'aurais gardé c'est sur.
Donc décision de la vendre. Je suis tombé sur un paquet de bolos et j'ai trouvé un acheteur qui correspondait au profile que je recherchais, à savoir un passionné qui s'occuperait bien de la M3.
Pour la remplaçante je voulais un truc pour se déplacer et qui collait à ce que j'allais en faire. J'ai regardé du côté des hybrides type X1 = surpoids, coffres réduit d'1/3, réservoir de 36 l

, 30 km d'autonomie en ville. Donc aucun intérêt pour faire 1 000 bornes d'autoroute. J'ai regardé du côté de Tesla mais j'ai pas senti le coup des vacances avec de plus en plus de gens en voiture électrique à faire la queue aux stations de rechargement.
Donc au final je suis passé au mazout

Une X1 25d, full option. Un truc pour se déplacer dans le confort, le silence, avec de la place, un attelage, etc ... J'ai 1 seule photo dans le garage donc je ne post pas, aucun intérêt
Et vive le vélo !!! De toute manière c'est l'avenir sur paris et région parisienne + grandes métropoles.
Le jour où je déménage en province, je me reprendrais un truc sympa, en fonction de ce qu'il y à ce moment là.