Bonjour,
Un retour sur mes bruits de poussoirs. J'ai tombé le carter d'huile, enlevé les trois vis déposé la crépine et bien observé le joint monté à sec il y a une dizaine de jours. Manifestement je n'ai pas retrouvé de trace d'étanchéité à ce niveau. Chez Peugeot, ils n'ont pas ce joint, donc je me retrouve avec certainement les restes d'un joint d'origine fait de deux feuilles d'alu le tout enrobé dans un espèce de silicone transparent. J'ai remonté une seule feuille avec de la pate donnée pour tenir l'huile et les 300 °C. Et super je viens de rouler à froid, à chaud, plus de bruits de poussoirs au ralenti ou du moins jusqu'à 2500 T/mn. On va voir si le joint tient dans le temps.
Ce dont je suis sur c'est qu'à ce niveau, il y avait bien un bien un problème. Question comment était le joint d'origine et pourquoi s'est il décomposé ?
Merci pour l'attention et votre soutien. Ah si vous savez ou approvisionner ce joint
Je vais profiter de la bête
