Elle est mignonne oui
Truc a écrit:Je viens de voir ça

A part ça, ça fait plaisir de te revoir en RC et puis ce bleu

La grise était belle et sobre, elle marchait bien j'ai pris plaisir a la bricoler (sauf à un moment, mais c'était rien d'insurmontable normalement

)
Celle-ci, c'est ma couleur de cœur, elle marche vraiment bien, et je vais aussi la bricoler

Les premiers frais vont être une recharge de clim' et 4 pneus, les Mich' PS3 de 2014 à l'arrière et 2015 à l'avant c'est dangereux

en contre-partie elle freine fort et avec une pédale rigide, que la précédente n'avait pas, et c'est plutôt rassurant, même si moins évident pour le talon-pointe au début
Viendront ensuite pas mal de caoutchouc, la voiture n'a pas beaucoup bougé en 3 ans et ça se sent, quelques virages ont suffit pour tout détendre
Le toit est toujours grêlé depuis 2017 ou 18, quand Dim l'avait achetée, je vais m'arranger avec mon oncle qui fait du DSP pour essayer de rattraper ça
Mais ça se fera au fur et à mesure, et je ne veux pas la remettre état concours, j'aurai trop de scrupules à rouler tous les jours avec ensuite
Flo a posé un inter sans silencieux dessus, c'est agréable dans les tours, mais ça fait un peu casserole au ralenti et à bas régime (Wiki dirait que ça fait M3 E46 et que ça devrait me plaire du coup

), je verrai donc à arranger ça dans le futur, mais c'est vraiment pas une priorité: je l'ai acheté pour la faire rouler et en profiter, pas pour la mettre sur chandelles pour 6 mois
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC