Hier, je me suis penché sur le set de roues en 14 et entre les jantes repeintes à la bombe et les pneus "vintage", il a fallu se rendre à l'évidence et les dégager le temps d'avoir les finances de remettre tout ça au propre.
Dommage, ça le faisait les Uniroyal rallye sur une Rallye

J'étais encore jeune quand ces pneus ont été fabriqués

Il est prévu d'acheter des PTS blanches pour un set en 15 au look plus classique mais là encore, problème de finances donc en attendant c'est le retour des jantes "exotiques"

J'en ai profité pour repeindre un passage de roue qui avait été partiellement recouvert d'apprêt en carrosserie

Et pour finir, j'ai à nouveau découvert une connerie qui est encore probablement l’œuvre de l'un des 2 jeunes qui assistent le carrossier : l'un des 2 connecteurs de dégivrage sur la vitre arrière a été arraché et
RECOLLÉ AVEC DE LA GLUE !!!!!
Pas la peine de vous préciser que forcément, ça ne fonctionne plus, si la glue était un conducteur électrique, ça se saurait ! Bref, faire des conneries ou casser des trucs surtout sur une voiture de 28 ans, ça peut arriver, en revanche le cacher à son chef et au client, c'est inadmissible d'autant plus que ça fait la 3eme connerie cachée que je découvre sur cette auto. Donc demain matin ça va chier.