Je vous présente ma deuxième voiture (enfin celle de ma femme maintenant parce que j’ai vendu sa twingo pour pouvoir m’acheter mon ancienne Mercedes)
Ceci les amis est un foudre de guerre, un missile SOL-SOL que je réserve exclusivement pour la route pour ne pas créé de dépression chez les concurrents sur circuit.
Nous sommes sur une magnifique Opel Astra, 1.6 16v (oui monsieur, 16 soupapes, si ça c’est pas sportif) qui sort 105 poneys, capables de rivaliser avec Impreza, RS4 où je ne sait quoi d’autres (j’vous prends quand vous voulez).
Actuellement 120.000kms (oui vu la carrosserie elle fait plus, si tu relis la haut c’est marqué « je l’ai donnée à ma femme »).
Plutôt économique et fiable ! Faible conso (7.8L/100 pour de la ville), grande voyageuse grâce à son accoudoirs central et son petit régulateurs de vitesse bien pratique pour partir en vacances.
Ça fait 4 ans que je l’ai j’ai pas fait grand chose dessus (entretien annuel bien sûr) hormis distribution et aujourd’hui je lui ai changer les biellettes de susp, donc petit nettoyage aussi à coup de tornado.
Voilà je vous laisse avec quelques photos