Bon j'ai pas vraiment de chance avec les garages... ProgPat a eu du retard sur d'autres chantiers, du coup ma bleue ne sera pas attaquée avant Février...
C'est pas de sa faute, mais je suis bien déçu
LeopardPoutrelle a écrit::ptdr:![]()
![]()
Bon j'ai pas vraiment de chance avec les garages... ProgPat a eu du retard sur d'autres chantiers, du coup ma bleue ne sera pas attaquée avant Février...
kamidu26 a écrit:LeopardPoutrelle a écrit::ptdr:![]()
![]()
Celle de Nath doivent leur prendre pas mal de temps c'est pour ça
Allez vite février alors
kamidu26 a écrit:LeopardPoutrelle a écrit::ptdr:![]()
![]()
Celle de Nath doivent leur prendre pas mal de temps c'est pour ça
Youz36 a écrit:Alors ??? Des news ??
Vae Victis a écrit:C’est pas toi qui a acheté la FRS de chez Moteur & Sens aujourd'hui par hasard ?
LeopardPoutrelle a écrit::coucou:
Quelques news iciProgPat a checké mon nouveau moteur, il est en très bon état, il cherche actuellement quelques pièces pour pouvoir le remonter
![]()
On a discuté un peu de la gestion, vu qu'il en passe une autre actuellement, et apparemment il galère un peu pour cause de calculateur archaïquea priori c'est pas évident de tout paramétrer comme il le veut, le calculateur est trop "simple" et certains paramètres ne sont pas modifiables
Pour ce qui est des pièces, il m'a appris que les injecteurs neufs que l'ancien proprio a acheté seraient des 630cc, couplés au turbo hybride et en prenant en compte le fait que le moteur est "renforcé" d'origine, y a fort potentiel de watts![]()
Je reste tout de même sur ma position de l'exploitation au plus juste et fiable des pièces présentes sans trop leur en demander, je pense qu'avec une bonne gestion elle pourrait toucher les 300+, mais si elle devient inconduisible, c'est pas la peine![]()
On verra ce qu'on va faire de tout ça! Si la gestion est vraiment trop dure a faire, je remettrai tout d'origine, decata elle est capable de sortir 230/240ch, avec le châssis qu'elle a c'est amplement suffisant pour surprendre et mettre une fessée a quelques sportives actuelles
Didier16 a écrit:Ah bah t'es pas chanceux avec ce nouveau bloc !
mais au moins tu seras tranquille, meme si tu veux augmenter un peu la puissance
Nath a écrit:ça n'est plus qu'une question de temps, et ce sera correctement fait une bonne fois pour toutes
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités