Salut, meilleurs vœux à tous
pas grand chose sur la 206
en fin d'année, j'ai fait une verif distri avec mon pote mécano ( sur les conseils de flo), dans l'optique de voir pourquoi la valise me sort 20° d'avance au lieu de 40
j'ai acheté les piges qui vont bien
on a démonté les caches et ba toutes les piges rentre nickels, donc pas de distri décalée
de plus Flo m'avais dit qu'il y a une pige spécifique qui va dans le volant moteur..... ba j'ai le trou dans le bloc pour la pige mais pas de trou dans le volant moteur pour piger.....

mais les 3 piges coté distri rentrent nickel donc bon
j'ai remis le calculo flex car j’en ai marre de tout ca
mon pote m'a dit, arrête de te prendre la tete, laisse tombé et roule......
j'ai refait aussi mon echapp car la rallonge que j'avais fait fuyait, donc ça fait plus propre, j'ai pu constater que toute les histoire d'injo ont noircit la l’intérieur de la ligne à bloc....

j'ai changer la sonde ext du retro, une belle merde à faire..... aliexpress 3€ et zouh.....

et grande nouveauté de 2021 pour les immat, c'est que le service HISTOVEC .gouv inclut maintenant la liste des CT et les kilométrages..... donc pour vérifier si son compteur à été changé, donc c'est cool
alors tout ceux qui' mont dit qu'elle n'avait pas sont kilométrage au vu du siège conducteur, voici la preuve....