Aujourd'hui j'ai vue 3 Megane 4 rs dont 2 trophy-r une full option avec les freins carbone céramique , une sans grandes option .
Bon la Megane 4 rs est très mal monté comme toute les Megane 4 , jours entre porte avant et aile avants à l'ouest mauvais ajustage du hayon qui touche le pare choc arrière, les phares avant qui touchent le parechoc avant qui arrache la peinture du parechoc , le phares avant gauche qui ressort plus que le phares avant droit , l'aileron arrière qui touche l'aile arrière qui arrache la peinture , les joints de porte qui ce chevauche et font forcer l'ouvertures des portes avant ... Bref beaucoup beaucoup d'imperfections commune à toutes les Megane 4 .
Sur la trophy-r par contre tout à été corrigé et heureusement vue le prix de la bête , hormis la parechoc avant qui touche toujours les phares don la peinture finira par ce barrer aussi
Esthétiquement c'est une très belle auto , mais de la à poser 80k sur la table ...
A part ça j'ai aussi vue une 1m une m3 e92 une 911 gt3rs une Focus rs mk2 ... toutes ces autos que j'adore et qui je trouve ne prennent aucune ride
Une petite g5 r32 aussi en boîte dsg

je kiff cette auto et je me demande même si je ne vais pas remplacer la bmw par une r32