Salut à tous !

Bon ça y est j'ai plus de voyant !!

Merci lelimac

Donc il a fait un recalibrage de l'esp qui a la première tentative ne voulait rien savoir mais il a trouvé le soucis et ce fut très vite réglé, puis pour le voyant airbag il ne s'agissait pas de mon ancien com2000 mais bien de mes 2 sièges alors nous les avons désactivé pour ne plus avoir de voyant, le CT approchant, c'était nécessaire ^^
Au passage, premier grand trajet on va dire, composé uniquement de départementales alors je vous fais un petit point consommation !
Comme vous pouvez le voir j'ai fais 300km avec a peine moins que la moitié du plein, ce qu'il doit nous faire du 9.9l ! Bon forcément je me suis appliqué et j'ai eu la conduite la plus souple possible, ponctuée de 3 ou 4 accélérations à 160/170 pour les dépassements

Mis à part ça, je pense que j'aurai pu faire au moins 500/550km avec le plein, pour 30e c'est plutôt bien !
Plus ça va plus j'approche un peu du but on va dire, il ne me manque plus que les tirants arrières à changer, peut-être disque et plaquettes avant, et... DISTRI ET EMBRAYAGE !

Le problème c'est que mon pote mécano a décidé de partir dans le puy du fou pour y travailler, je me retrouve donc sans personnes de confiance... Alors je me dis pourquoi pas faire ma distri moi-même ? Où il y aurait-il des personnes ici qui pourrait faire ça ? Je suis en pleine recherche et je suis indécis...