Mais demain je me redresse le soubassement du bas de baisse là, je me suis trouvé une bonne cale en bois et un bon marteau

J'ai craqué aussi j'ai remis un sub dans le coffre sauf que je pense qu'il ne restera pas longtemps... Il pèse 18kg le con

mike a écrit::bravo:
une photo de l ensemble de la 206 serait pas mal voir la hauteur que tu lui as remis
Nalf a écrit:mike a écrit::bravo:
une photo de l ensemble de la 206 serait pas mal voir la hauteur que tu lui as remis
Mdrrrr tu l'attends celle là, je vais le faire mais pas aujourd'hui le temps ne s'y prête pas, demain je motive !
wiki a écrit:C'est trop haut
Nalf a écrit:Nooooon c'est parfait la![]()
Je peux pas, il y a des dos d'âne que je passe en 4ème pour pas tomber de rapport pour ma consommation donc c'est mort mdrrrrrrr
Puis je vais mettre une lame cupra à l'avant donc bon
Puis c'est déjà un demi centimètres plus bas qu'avant
Châtelain a écrit:J'ai le même souci avec le miens. Obligé de le faire tenir avec des serflex.
Tu parles de ça Wiki ?
https://www.mtk-tuning.com/silent-bloc- ... -9930.html
Nalf a écrit:Ouais mais ça restera comme ça en attendant parce que je passerai commande sur TPMS pour les disques groupe N et vu que c'est pas encore...
Châtelain a écrit:Nalf a écrit:Ouais mais ça restera comme ça en attendant parce que je passerai commande sur TPMS pour les disques groupe N et vu que c'est pas encore...
C'est quoi TPMS ?
mike a écrit:le sit appartient à : Jean-René Pruvost il est sur le groupe Facebook 206 rc
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités